« The Blackening », le nouvel album de Machine Head produit par son leader charismatique Robert Flynn et enregistré par Mark Keaton, sort ce 26 mars. Technique, violent, jubilatoire, c’est l’album le plus ambitieux que le groupe ait réalise a ce jour.
Robb Flynn et ses compères signent ici un sixième album qui risque bien de laisser des traces. « L’album entier est comme tenir un miroir et se regarder dedans. Il parle de choses actuelles, mais qui ne sont pas figées dans le temps, c’est un miroir de la société ». Tout un programme. Avec « The Blackening », Machine Head confirme sa place de leader de la scène métal.
Pour plus d’info, connectez-vous sur www.roadrunnerrecords.fr/artists/machinehead
J’ai entendu dire que c’était d’la soupe metalcore. Pas étonnant de la part de Machine Head qui ne sera jamais un grand groupe de metal.
Machine head est un grand groupe de metal, renseignes toi bien. Ils ont eu 1 ou 2 deux albums foireux, mais le premier et le dernier album sont énormes.
Pouf finir machine head metalcore?!
J’sais bien, j’ai tous leurs albums mais il paraît quand même que le dernier est merdique…Après je l’ai pas encore entendu. Je dirais pas un « grand » groupe, un « bon » groupe me conviendrait mieux.
Machine head est un Grand groupe du Metal, si tu veux on peut dire " Un groupe Mythique", Machine head sont là depuis un petit peu longtemps quand même…
J’ai écouté leur dernier album et moi ça me botte grave, je le trouve bien péchu et bien fourni et non acipide comme certains de leurs albums plus proches du néometal ou autre gnangnatries que j’apprécies guere, s’étaient des ratés on va dire…
The Blackenning est pour moi un bon album bien réussit, on s’ennui pas quoi on a notre dose de vrai metal