ma video poster sur le site

Voila j’ai poster la video de moi et d’un pote membre de la meute crew en 2004 .
Cette video et le resultat de quelques jours passer à filmer .
Excusez nous de certains plans mais nous somme pas des realisateurs pros !
toutefois j’espere que cette video vous plaira .

merci aussi de donner votre avis

Si vous voulez juste la voir http://www.snow-fr.com/index.php?act=ViewVideos&id_vid=106

pour la telecharger http://sideo.free.fr/

Salut Romain.

Alors je vais donner ma critique comme tu le dis plus haut

Point fort: Les plans sont sympa / trés bien le fait qu’on voit le rider dans un angle et qu’au milieu du trick le plan de face, 2 cameras je suppose ou le même trick replaqué 2 fois…?/ Bon niveau en rail et box / DE jolies 360 et 180 grabé/ de belles rotations avec amplitude/ Musique sympa/ Montage avec effets…Marrant, sympa comme tout/ DE BONNES GAMELLES! C’est sympa d’en avoir mis quelques une !

Il y a certainement d’autres points fort dans ta video mais je vais arrêter la…

Point faible : Trop de rails, pas assez de kicks ou poudreuse (je pense que c’est à cause des quelques jours seulement) / Pour les rotations au dessus du 360 , vous vous jetez n’importe comment Faut faire gaffe les gars hein ! /

Voila à peu près ce que j’en dis, donc en résumé, bon niveau, de belles images, un peu trop de rails, musique sympa, montage et gamelles droles…en Bref, ce qui compte c’est que j’ai pris du plaisir à regarder ta video, c’est clair

Allez : 15/20!

ps:si tu peux la prochaine video, c’est mettre au moins autant de kicks que de rails t’aura 19/20

vous avez un bon niveau quand meme a la fin par contre cest tristounet il est vraiment parti avec les secours ?

merci pour ta critique l’ami tres instructif

merci pour tes conseils je vais en prendre note pour la video de la meute crew à filmé cette hiver

mais cets plus facile les rails en snow quand ski par contre

J’aime bien les plans, transition et fond sonore…
Mais un truc : La Boite de fin, Mortel…
Il s’en est sorti avec quoi?

Goood Job !!! Très beau park Bèche a la fin OUTCH !!!

Trop class la vidéo, mais c’est clair qu’a la fin c’est moche pour le mec! J’espère qu’il a rien de grave!
C’est très instructif, j’vais tenter les tricks cette années alors faut que j’minstruise un peu!
Et qui sait j’aurais peut être une vidéo à la fin de l’hiver!

Un truc important lorsque qu’on tourne une video, faut pas l’oiblier, c’est important : toujours filmer plus qu’il ne faut, même apres un recep filmer encore quelques secondes de plus, pour le montage ça aide Ce qu’à trés bien fait l’ami Romain apparement

vi pour ma futur video je vais bien filmer apres la recep faut pas tout enchainer cest un peu chiant

Alors tu as enfin réussi à mettre en ligne ta vidéo

Sinon bien sympa cette petite vidéo
j’aime bien !
Dans ta vidéo ta même un pote à moi, celui qui annonce le nom du gagnant de la board

Salum’s

wah, les rails, wahou le kicks, les prises de vue sont géniale, sur un 36, on jurerait qu’il sors de vidéo , bien grabé bref nickel la musique également good job

merci les mecs pour vos crtiques .
sinon brigth boy a juste été bien sonner suite à la réception sur la tete .
une bonne bierre et hop de retour sur le park

Ahhhh le « connard »
Tim

lol

Sympa ta video l’ami, vrai qu’il y a un peu trop de rails, et pui sb ala bech à la fin je connais ça fait mal et peur sur le coup et hop le lendemain t’as oublié (mais pour ma part j’ai reflechis à deux fois avantde me relancer )

mais oui tant que ya rien de casser, luxé ,froisser ou pas de trauma on peut s’estimer heureux et prendre la chose du bon coté

Bien daccord

Voila , encore un Rideur qui portait pas de CASQUE
enfin il a fait une bonne Chute !!

sinon la video est super tu m’en a mis plien la vue !!
La musique 9/10
le niveau 15/10 (si si si 15/10)
allez!!! courage!! , l’anner prochaine tu es dans la " Absinthe"

ouais lui même