Ma petite présentation

BONjour a tous et à toutes.

BOn ca fiatd eja une smeaine que je post sur le forum et je viens de me rendre compte que j’avais oublié le principal. MOn vote !**
Arf non ma présentation.

BOn voila je suis Fazz, 29 ans, originaire de moselle prés de metz.
J’ai decouvert les joies du snow l’année derniere où sur un coup de tête pas trop violent un ami et moi on à décidé de faire du snow alors que l’on ne faisait même pas de ski.

BOn j’avoue que j’adore matter des vidéos de snow et cela depuis aps mal de temps mais bon j’ai franchi le cape , vous aller me dire pas trop t^tt mais quand meme.

Donc l’année derniere fin février on a apssé deux jour a faire du snow pour le meilleur et pour le meilleur.

DEux jours ou nous avons appris les bases et pris notre pied deja.

BOnpour être sur de ne pas me démotiver j’ai acheté tout mon equipement l’année derniere à l’arrache chez decathlon.

Je sais j’ai fait le con , enfin plutôt ils m’ont vendu n’importe quoi.

Configuration année 2003-2004:
BOards: Dynastar Définitive 155
Fix: Taille M
Boots: Salomon cleaver taille 44 —> NOtez que pour la planche j’ai des boots Lgerement trop grande quand on sait que les fix taille m accepte pour etre fiable des boots taille 42.5.
Bref je me suis fait lourdé par decathlon une planche pas adequate à mes mensuration.

Mais bon j’avais un peu remarqué cela l’année derniere en pratiquent , je ne comprenais pas l’amoncellement de neig sur les boots quand je prenais un virage trop serré (normal mes boots touchaient la neige).

BOn ben cette année je sais je suis un peu fou mais prime de demission de société oblige je viens de m’acheter du nouveau matos.

Configuration 2004-2005:
Boards: Burton clash 161
Fix: Burton MIssion silver taille L
Boots: Burton Moto white taille 44

Voila voila c’est moi fazz…

a toi !!!

Super présentation et super nouveau matos c’est mieu c’est sur

Amuse toi bien ici

Ride With Pride

enchanté fazz
bienvenu a toi bien sur
c site est cool tu va voir d’ailleurs je te souhaite la bienvenue de la part de tout le monde pour ceux qui oublient, le coeur y est tu verras
l’esprit aussi
bonne glisse et bon matos

yep salut soit le bienvenue sur le forum

a tres bientot §

bienvenu fazz !!
t’es tombé sur le meilleur forum, tu verras…
bonne bourre

a toi FAZZZZZ!!! have fun sur snow-fr

fazz!!!

Salut à toi, et sur Snow-fr…

Eclate toi bien parmis nous…

A+

welcome Fazz
c’est parti pour que tu trip parmis nous

alors a tres bientot sur le forum!

HELL COME!!!
et longue vie ici parmis nous.

bienvenu fazzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz

salut fazz est bienvenu à toi sur snow-fr!!
c’est cool, tu pouras venir sessionner avec nous dans les vosges quelques weekends!!
à plus

Bienvenu Fazz même si maintenant tu fais parti des « habitués » de la semaine

Le matos Burton va te changer cette année

yoplà Fazz sois le bienvenu

[edit]bon c’est la deuxième fois, lol je vais bientôt sucrer les fraises…

salut à toi fazz, éclate toi à fond ici:::::

Non je déconne, mais comme t’as déconné avec ton premier matos, je t’achève pour pas que tu soufre.

pita*n fallait pas, non vraiment pas.

Non plus serieusement à toi FAZ
et FAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIII lache tous ici. Tu vas adorer.

On ne te le diras surement jamais assez, mais t’es tombé sur le meilleur site de de la toile. Mais tu vas voir, tu vas t’éclater.

Toute façon si tu t’éclate pas c’est nous qui allons le faire.