Ma commande a disparue!

Je suis super énervé .

J’ai commandé un dvd et un t-shirt sur skipass.com

La commande est partie le 3 mars et depuis, plus rien…

Je n’ai jamais reçu de colis. Je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire. J’ai appelé le shop qui m’a confirmé l’envoi. La poste n’a pas de trace non plus.

Que faire?

Merci

hum…

c’est peut etre evident, mais… tu as payé?
c’est juste pour savoir si sa te fait chier paske tu perds de la thune
ou si sa te fait chier paske tu as attendu pour rien

insiste pour qu’ils te renvoyent un colis, et si jamais tu en recois deux tu en refuses un !

Ben oui j’ai payé.

(C’est un peu rare les shops qui envoient les commandes sans recevoir la thune avant).

(Messages combinés automatiquement)

je vais essayer ça demain matin

t’as payé comment?

par chèque

ah! … c’est con ça

je sais pas si on peut obtenir une preuve juridique avec un cheque…

t’aurais payé par CB ça aurait été beaucoup plus simple

… heu, sinon… t’as pas un mail quelque part?
une confirmation de payement? quelquechose dans le genre quoi…

Je vais demander un autre envoi et si ils ne veulent pas, je fais opposition au chéque.

Si, j’ai une confirmation de paiement, mais le chéque n’est pas encore débité

Bah en fait, ça doit être un problème de la poste donc demande leur de renvoyer le colis.

Skipass ont toujours été hyper réglo avec tout ça, leur boutique et tout. Commandé un t-shirt le 10, envoyé le chèque le 13, reçu le 17, j’ai déjà commandé un bon nombre de fois des trucs, toujours envoyé toujours reçu…
Par contre, j’ai déjà eu plusieurs surprises avec la Poste:
-des chaussures qui ont mystérieusement disparues 2 semaines entre mon envoi (je vendais une paire de shoes) et la réception par le bonhomme, et, alors qu’elles étaient comme neuves, il a du me les renvoyer car complètement explosées… TRES suspect, sachant que ça n’a transité que par la poste…

• Un maillot de rugby commandé et envoyé (confirmé par une lettre du vendeur) que je n’ai jamais reçu…
    -Et pour finir mais là je sais pas trop si c’est la poste, vu que bon… gagné un sac de voyage ds un concours, jamais rien reçu, malgré mes réclamations auprès des gens qui faisaient le concours, qui m’ont assurés l’avoir envoyé (là ya doute…)

Sinon, je ne critique pas La Poste, mais la malhonneteté évidente de certaines personnes qui y travaillent (et ça ça n’est pas propre a la poste…) (là c au cas ou y’a des facteurs ds l’assistance)…

Salut, je suis d’accord avec ledzep en te disant que skipass.com est un site sérieux, je voulais juste te dire une petite choses avant tout, sache que quand tu fait opposition a un chèque tu doit payer, ( je ne sais pas la somme exact, mais c’est pas donné… ), si tu en as pas eu pour trop chère, c’est peut être mieu pour toi de ne rien faire…

Sinon qui c’est peut être que ta commande va bientot arrivé?

ps: skipass n’a pas envoyé ca commande en recommandé? Généralement ca marche comment ca, car ils et toi ont une trace du colis…

Voilà en espérant que ca s’arange pour toi

Salum’s

Skipass ne veut pas renvoyer un colis gratuitement et la poste n’a jamais eu le colis!!!

LA POSTE ça PUE

JE L’AI DANS LE C…

J’ai jeté 57 euros par la fenêtre, je suis super énervé

Le commerce par internet c’est bien jusqu’au jour où tu te rends compte que les mecs qui sont de l’autre côté de l’écran sont des billes.

Celui qui a récupéré mon colis, je lui souhaite bien du plaisir en regardant un DVD qu’il ne comprendra surement pas (et oui, à part le foot il ne connait pas trop les autres sports). Le DVD il s’en servira de sous verre à bière.
Le t-shirt, je suis sur qu’il lui ira mal parce que c’est un gros blaireau avec un gros ventre et une sale odeur de transpi.
La prochaine fois petit blaireau, je commanderai un DVD de la star AC et un t-shirt de jonny (avec un loup et une harley) comme ça tu seras content… PFFF GROS NAZE!!!

demande a ski pass qu’il te fournisse une preuve de leur envoi

à mon avis essai d’abord de voir si ton cheque est pas perdu dans la nature. parceque perso, j’aurai pas trop confiance de faire une commande par cheque;…

Skipass a envoyé un colis suivi.
Le colis est arrivé selon le site de la poste (en prenant le N° du colis et en vérifiant sur laposte.com)

Mais en appelant la poste, ils me confirment qu’ils n’ont aucune trace du colis!!!

En gros, soit un employé l’a capté, soit un voisin l’a pris dans la boîte…

Le chéque est bien arrivé (ils envoient rien sans paiement)

edit : (jviens de voir ta reponse )

dans ce cas la c’est la poste …

ok

normalement il n’exige pas une signature du destinataire pour la reception de l’envoi ? donc retourne toi contre la poste … si t’as rien signer …

menace les d’en informer une asso de consommateur … etc …

Tout à fait erwin. en cas de colis suivi tu dois forcement le recevoir en main propre de ton facteur signature à l’appui.

Une autre anecdote concernant la poste assez récente qui m’est arrivé. Je passe commande chez worden, pour différents farts et quelques broutilles afin de faire moi même l’entretien. Comme toi el julio, c’etait un colis suivi. Une semaine ce passe et toujours rien alors que worden expédie sous 48 heures. Je contacte worden qui me dit qu’il ne trouve pas la traçe de mon colis.

Pas grave, il m’en renvoi un 2ième et m’invite à refuser le second lorsque celui-ci ferait de nouveau son apparition. Sur ce coup là j’ai eu un peu plus de chance que toi. Un mois ce passe et je trouve dans ma boite au lettre un gros colis tout enroulé de scotch jaune marqué « la poste » dessus.

Je me suis dit sans même l’ouvrir que c’était se fameux deuxième colis. Je prends mon vélo direction la poste de mon quartier. Je leur explique le topo et on ouvre ensemble le colis. Résultat tout à l’intèrieur etait défoncé. Les pain de fart en mille morceaux et il manquait même une grande raclette dans le paquet !!
La nana m’a expliquée que les colis passait dans des machines qui sont sensés faire le tri et que parfois certains colis bloquaient et explosaient littéralement…
Bref, j’ai vite appelé worden aprés ce petit contre-temps pour leur expliquer et il m’on confirmé qu’il avait eu et on toujours d’énorme problème avec la poste. Colis perdu ou jamais arrivé à destination.
Moralité: si vous avez des envois à faire, evitez la poste et choisisez de vrais pros pour l’acheminement de vos paquets

Je souhaite que ton histoire s’arrange pour toi et que tu puisses enfin profiter de ce qui t’es dû !

faut faire gaffe avec la poste … sa arrive souvent
demande a skipass de te renvoyer un coli, et skipass doit porter plainte contre la poste

Ils pourraient faire un geste commercial, même s’ils sont de bonne foi, vu le prix qu’ils vendent leurs t-shirts

Le seul geste qu’ils m’ont proposé, c’est soit de m’envoyer un t-shirt gratos (ce qui revient à payer un t-shirt 57 euros!!!)

Soit, rajouter 15 euros pour qu’ils fassent partir un second colis (si le second colis n’arrive pas je suis pas dans la M…)

Pour l’instant, j’ai rien décidé. Il faut que je fasse une descente à la poste avant.