Ma board est elle trop étroite ?

Salut tout le monde,

J’ai acheté l’année dernière une board salomon pulse 2016 (156cm) mais j’ai l’impression qu’elle est trop fine.
Mes shoes sont des salomon launch taille 28 (soit 44)

Pied avant :

Pied arrière :

Qu’en pensez vous svp sachant que j’aime bien « mettre de l’angle » de temps en temps?

Merci d’avance.

Salut,

Tu veux dire pas assez large plutôt ! au vu des photos rien de bien gênant.

Cela me semble correcte .
Dans les faits, la bonne largeur correspond à la longueur de tes pieds sans les boots, nus, avec +/- tes angles, les extrémités doivent être à l’aplomb des carres, donc avec les boots ça dépasse…

Intéressant comme info !
Cependant j’ai testé l’année dernière la Dual et me suis fait dégager. J’ai certainement mal géré mon front-side mais je me souviens de m’être bien engagé et ai eu cette sensation d’être bloqué en plein milieu puis de me faire dégager. Joël, qui était présent avait pointé mes chaussures qui dépassaient et le manque d’angle de mes fixations.
Donc, tout dépend du style de ride, il est évident que si l’on veut mettre une planche d’équerre mieux vaut ne pas avoir un bout d’orteil qui dépasse au risque de devoir assumer la contrainte du double sillon.

C’est certain que si tu veux mettre ta board à 90°, il y-a intérêt à ce que rien ne dépasse .