Lyon Rider du dimanche sur gde station ?

Slt

Je partirais bien dimanche, mais je sais pas ou… J’aimerai bien aller ds une station a plus de 2000 pôur avoir dla bonne neige, parait que dimanche ça neige en plus.

J’ai une clio on peu tenir à 3 surement.

donc dite moi… ya quoi comme grosse station pret de lyon

Je te conseille Val Tho en passant par Orelle, 2h de Lyon si tu roules bien et niveau altitude et neige tu trouveras pas mieux .

Tignes c’est plus pret

1h30 environ si tu roule bien et c’est aussi haut mais en plus, le park est bien mieux

Mappy indique : 02H48 et 15 euro de péage, jsais pas a combien tu roule… mais pour gagné plus d’une heure sur un trajet de 2, c’est pas moi qui monterai avec toi

et Val thorens : 02H33

vous êtes sur de vos chiffre la ? vous rouler en aston martin ?

Le truc c’est qu’il t’indique un passage par chambery (autoroute en trajet express tu perds facile 1 heure) alors qu’en fait, au depart de Lyon, c’est pas necessaire…

Il te suffit de prendre la route de Geneve et ensuite de rejoindre Albertville puis Moutiers.

Faut que je retrouve l’itineraire et je te fais un topo

En réel au mois d’octobre, j’ai du mettre 1h45 pour aller a Tignes sans deconner et avec mon 4X4 pourri (en plus l’avantage c’est que t’as presque pas de route de montagne, c’est de la grande route partout…)

EDIT : je me demande si je serais pas parti de chez mes parents en fait … M’enfin sinon, la solution de facilité reste les 2 alpes ou l’alpe d’huez (2 h environ)

On va à val d’isere avec audio ca nous interesse grave!!

Franchement y a pas de probleme
on rejoins un pote qui à un apparte la haut
T’en dis quoi?

il me reste une place ds la voiture si ça tente qqun, on par a val d’isère !

Oula pandé, faut arrêter le diabolo fraise quand tu vas à Tignes .
Tignes laisse tomber, c’est l’une des stations les plus loin de Lyon .

Duke : sur mappy, fais un trajet vers orelle, tu verras, ça sera beaucoup moins long

J’ai été depuis chez mes parents dans l’Isère en fait d’où mon temps disons…record

Je vous présente donc toutes mes confuses

confuses accepté

bon c’était long ce trajet qd meme… surtout pour la neige qu’il y avait, ils vont etre deg les rider de cette semaine…

gd soleil annoncé…