Lunettes de velo lol ?

Salut a tous je fé du ski depui l’age de 7ans (j’ai 16ans) et je veu e mettre au snow

J’ai des lunettes de velo avec 5 ver differents ( noir , essence , jaune , orange, transparent) et je voulais savoir si sa le fesais avec sa parce ke j’ai vu ds le forum ke le orange été bien pour tt donc je c pa si ceux ke j’ai feré l’affaire
merci de me renseigné

moi perso je pense que tu devrais investir dans un masque
car les lunette ne te colle pas totallement aux yeux et le soleil plus la neige c’est tres dangereux pour tes yeux

voila donc pour moi achete un masque

Hello

Same avis que big.

Déjà le masque ca t’evite de a cause du vent a haute vitesse (même si c pas d’actualité pour le moment, ca devrait vnir) et en plus ca te protege mieux du soleil par bo temps et tu y voit clair par temps pourri.

Mais fo avouer aussi que les lunettes ca fait un look a ch r

Enfin voila koi. Pis avec le partenariat snow-fr / sunglasses-sports tu peut avoir de bon prix sur de super marque alor hesite pas.

bon ride

Moi je dis pourquoi pas…Si tu as deja des lunettes avec verres interchangables ben… Enfin le masque c’est plus pratique mais il faut voir avec ses tunes aussi

Merci de c’est reponse je croi ke je v acheter un masque sa sera mieu mé je v pa y mettre trop cher parce ke pour une semaine par an et meme si je me votre (se ki sera le cas ) les lunette de velo c ptete un peu fragile lol

Oui cest possible , d’autant plus que tu peux trouver des masques potables pour tous temps , pour environ 30 euros et meme moins… si t’as confiance^^

oki ba je vais essayer de trouver et en meme temp si tu peu me filer des petit conseil dans mon choix paske quitte a en acheter autan que sa soit de la assez bonne qualité
(qualité/prix)

hm là c’est plus dur . En pas tres cher tu as cébé , pas mal, demande un écran polyvalent(en principe orange ou marron léger) ca t’évitera de te faire chier a en acheter d’autres. Sinon tu as julbo (le mien cest tres good mais assez cher), et pis electric(le must) , ou arnette(tres bon aussi).
N’oublies pas que gràce au forum tu peux avoir des réductions sur l’achat de masques sur un site , le lien est dans la section wear je crois
Good luck

(Messages combinés automatiquement)

N’oublies pas que tu vas porter ton masque toute la journée et faire un sport dangereux avec : il te faut donc une bonne visibilité et un confort relatif

Merci je vais voir sque je peux faire mais j’ai étais voir sur sunglasse g pa trouvé en dessous de 55euro

(Messages combinés automatiquement)

Merci je vais voir sque je peux faire mais j’ai étais voir sur sunglasse g pa trouvé en dessous de 55euro

Chaloute
Ben si tu as fait du ski pendant 7 ans en même temps je trouve étrange que tu n’avais pas de masques ou des lunettes pour la neige.
Sinon si tu y vas qu’une semaine par an, autant que tu te ruines pas t’as raison