[LONSKATE/ LONG DISTANCE PUSHING] Le 20 Bornes

On a rangé les planches à neige! Il est temps de ressortir celle à roulette. Dans le cadre du NEWRIDER LONGSKATE TOUR. Le circuit azuréen de longskate. Voici le 20 bornes : 2eme édition. Une épreuve de pushing réservée aux skates et longskates. En mode course ou en mode rando. Le 20 bornes on le fait comme on veut. Le parcours reste inchangé mais le départ sera déplacé au niveau du 6eme km. Ce qui permettra d’avoir un parcours plus intéressant et surtout d’éviter les terribles 10km face au vent de retour!!!. Possibilité de s’arrêter au 12eme km. ravitaillement prévu, Bref tout le monde peut le faire! 2 jambes et un skate. Pique nique à l’arrivée. Inscriptions 5€ ou 10€ avec l’option (panier pique-nique). Record à battre 58’37 par Maxime en 2011. Bienvenus à toutes zé tous. Comme l’an dernier on éspère voir encore plus d’honorable membre de ce forum
Départ : 10H00!
Les inscriptions : C’est là :https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEN2Q3lMM2VYUnZoTFNUUkVSeVVPVmc6MQ

L’itinéraire sera celui-ci :

http://maps.google.fr/maps?saddr=D6202BIS&…;sz=16&z=13

Nous partirons du point B jusqu’à A puis retour à B, nous continuons jusqu’à C pour enfin revenir au point de départ en B.
Donc pour résumer BABCB

Et le petit film réalisé l’an dernier durant la première édition.
https://www.youtube.com/watch?v=1Dt7exFLo-k

See you on June the 10th

sympa ça

L’année prochaine je serai des votres!

Pas mal ! Dommage que ça soit à l’autre bout du pays pour ma part mais franchement sympa comme petite course

Une quarantaine d’inscrit. Dont quelques honorables membres de ce forum… Vous pouvez venir les encourager. Ils en auront bien besoin sur les derniers km quand les molets commencent picoter On cherche toujours 2 controleurs si vous avez un copain qui courre vous pourrez être idéalement placé pour le voir passer et gagner du même coup le t-shirt et le cassedalle pour le pique nique d’après course.

Salut! Enfin un événement longskate dans ma région! Le hic, c’est que je me suis cassé la clavicule le week-end dernier sur une tres mauvaise chute en long! Du coup, je brûle d’envie d’en être et en même temps, je me demande si c’est raisonnable! Mais bon… Si j’étais raisonnable… J’aurais pas la clavicule cassée! HèhèJe vais sûrement passer une radio de contrôle dans la semaine et je déciderais en fonction!
Pierre : j’attend toujours de tes news pour la « loaded dervish sama »!!!

Désolé pierrot, je ne serai pas la ce weekend…
Bon courage pour trouver 2 personnes, mais je suis sur que le jour J y aura des gens dispos…
Et bon courage aux copains qui courent…

Je suis pas encore décidé! si je pump pas dimanche , je pourrai peut-être faire contrôleur…?

Salut Julie.
Yep! Le staff est au complet. On s’y est pris à l’avance cette année. Autorisation, cameraman, piquenique…Ca devrait le faire. Bises à bientôt

Bon, finalement, j’ai fait mes 14 bornes malgré ma clavicule cassée et ma cote félée, j’en ai un peu chié sur la fin quand même!! Mais vraiment une super ambiance, que des gens cool, un beau soleil…
Bravo à la cuisinière pour ses pizzas et autres pâtisseries, c’est juste ce qu’il fallait après la « promenade »!!
L’année prochaine, je jouerai le chrono et je penserai à prendre de l’eau!!!