longue absence

bin re coucouc et salut a tous les nouveaux qui sont arrivé depuis mon absence. cela fait asser longtemp que je ne suis pas venue sur le forum et j’en suis desolé.
je pense que je vais refaire une presentation car il y a enormement de monde nouveau.
alor moi c’est Cartoon de toulon, j’ai 24 ans, je travail a la pyrotechnie de toulon pour le SST (service soutien de la flotte) en gros je travail pour la defonce et j’habite toujours chez mes parents car j’attent ma douce qui fait ses etudes infermière dans le nord a Lille d’ou ma raison de mon absence et autre. ca fait 4 ans que je fais du snow. mais je ne progresse pas trop vue que ci je prend des congées c’est plutot pour monter sur lille.
voila sinon un gros bon felicitation au amelioration de se forume qui est devenue bien enorme.
bien bon ride et bonne biere

salut cartoon !!
Rebienvenue parmi nous !!!
c’est cool que tu revienne enfaite moi c’est olivier555555555555555 17ans de montpellier

et aussi

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif

Amen ton pack

Enrome ta signature je suis mort de rire

Re à toi Cartoon ! C’est vrai que ça faisait un bail qu’on avait pas revu ce si charmant visage de ton avatar ! lol

Soit le Re - !

Pour te pardonner de cette abscence, tu payes la tienne ?

Yess encore un revenant !!!

Vous avez remarquer le nombres de revenants ces temps ??? C’est terrible…

Salum’s

re à toi ô buveur de

ouaiii merki les gens j’ai du boulo relire un peu tous ce qui c’est passé.
a la votre

Ouuuuhhhh… toi j’sens qu’t’es un bon…soit le bienvenu (et non pas re,comme chuis nouveau
Allé j’fait péter une rafale de tournée générale pour tous le monde