http://static.riderz.net/videos/LTC/stockolm/stoc.mpg
video du road trip slalom de cet été, au programme, slalom, bowl et freestyle old sckool) que les streeteur regarde bien les derniere sequences de la video. montage par ltc
J’en pense que…
C’est intéressant, mais on sait tous faire une recherche google… Ceci dis, c’est sympa de le faire pour les flemmards qui ont droit à une sélection facile et assez intéressante…
Il pourrait manquer une référence, c’est ce site… Des potes qui se démerdent assez…
Tant que tu y es, tu peux poster un peu de ta ride, c’est quand même plus intéressants que de voir des inconnus…
En plus, quand on t’auras vu sur une board, on pourra critiquer
sur video de la suede : juste sur un depart pour le ride et plein de fois dans les moment de vie…, les 2 video montés par moi meme, regarde le casque de mon avatar, tu reconnaitra, celle du bukolic 2005 en luge pendant 2 cours instants, celle de chabanon, toute les images embarqués avec la 2eme luge (cad pas frageul mais l’autre rideur).
le site c’est celui de rastafaride, je les connais, il sont cool, d’ailleur on a ridé ensemble ce we à ceuze, au bukolic, à valberg aussi (demande leurs )
pis j’ai posté les liens, je pensais que ça ferais plaisir
j’ai halluciné pendant une demi heure sur la 2ème vidéo oldskool!!!
elle est dingue… c’est trop beau ce qu’il font… j’lai regardéé 3 fois de suite.!!
je fais un peu de longskate. mais pas de compétition ni de descente avec des casques et tout le tralala.
j’aime juste rouler peinar avec ma planche un peu partout. faire deux trois dérapage et d’autre trucs sympas…
et ce style de ride m’hallucine totalement…
Tu sais si on peut ce procurer ce genre de planche ds tout les skate shop?
merci d’avance. et merci pour les vidéos!
je suis un flemmard qui na pas envie d’aller faire des recherches sur google…
Il y a pas mal de shops en ligne pour s’équiper, mais je crois qu’en Suisse il y a des locaux bien plus sympa avec des tarifs très intéressants Val
Sinon pour en revenir au sujet, je suis désolé Guigui, j’ai pas encore eu le temps de charger tout ça depuis mon retour de Croatie, mais je vais les mater ce soir… Je te filerai mes impressions bientôt, mais déjà celle de Tende m’avait bien fait tripper