[LONGSKATE] Session initiatique à Antibes

Oyé Oyé les avaleurs de bitume !

Guinness et des potes à lui organisent une petite session de Longskate vers Antibes demain soir (à la Garoupe pour ceux qui connaissent, ceux qui connaissent pas inutile de me demander j’y suis jamais allé, mais je pense que Guigui ou Guinness sauront vous renseigner)

Perso je suis encore débutant en long, donc ce sera un bon trip pour apprendre. Je pense que Pierre Samray (le patron de Newrider et aussi le principal acteur du longboard dans la région) sera également présent (quel honneur de rider avec lui ), ainsi que des membres de RiderZ (un forum très sympa plus orienté bitume que neige).

J’espère que Girl of Snow sera là (je lui en ai parlé hier), et probablement d’autres copains(ines) : Belethia, Snoweed, Bick (??), Bliss, Caralio… ?

Bref ça va etre sympa, il y a un spot peu fréquenté par les voitures, pas trop pentu, et suffisemment large pour apprendre à tracer des courbes

Qui est motivé ???

Perso je pars de Golfe Juan après le boulot, donc je peux covoiturer si vous habitez sur Vallauris/Juan les pins/Antibes

une petite photo de la garoupe il y a 2 an pour le championnat d’europe

faut pas flipper on ride cool et on fait pas que des courses

je serai la pour représenter tout les débutants nuls!

on partira de nice vers 22h30 car l’initiateur de l’idée fini à cette heure la!

au départ de nice:
snoweed, guinness, marc, gui, roland, marine et moi!

Mais c’est trop bien ce machin !

Pourquoiiii ils font pas ca vers chez moi ??? Qui suis nulle à c**!

En tout cas amusez vous bien ! ramenez des photos !

Seb jte tel ce soir.

Jvais faire du wake en début de soirée donc si jviens, je serai pas là-bas avant 22h.

Bon et interdiction de se moquer, j’en ai fait 2fois dans ma vie et plus nulle que moi impossible de trouver! Boulet Reprezant!

A u départ de St Laurent, si y a des gens qui veulent venir et qui n’ont pas de voiture dites moi

si vous chercher c’est avenue andre sella, cap d’antibes, plage de la garoupe, plage keller (dans le desordre)

Bon ben moi j’aurais été super moyiv’ mais j’ai pas de long board et ce soir c resto entre potes
En tout cas si il y a pierre vous aurez un sacré prof!! NEWRIDER EN FOOORZZZZAAAAAAA!!!

alors hier soir c’etais comment?

Je crois que personne n’a trouvé la garoupe

pourtant j’ai des potes qui y etaient (chevelu, pierro et figue) et ils ont croisé snowkhan

on va refaire des session comme ça bientot, moi je sais pas quand je pourrais venir.

sinon il va y avoir la coupe du monde de slalom en septembre à la garoupe le 10 et 11 avec un gros plateau (ricain, russe, letton, suedois, suisse…)

plus d’info bientot

Bon ben c’était vraiment sympa hier soir

J’ai fais d’énormes progrès (merci Pierre, figue et chevelu ), je suis passé de débutant total à « débutant aguerri »

Les présents :

**RiderZ :

• Pierre
  • Figue
  • « Chevelu »

Smash Team :

• Roland
  • Gui
  • Marc
  • Guinness

Snow-fr :

• Snoweed
  • Girl of Snow
  • Belethia
  • Bliss
  • SnowKhan

je crois que j’ai oublié personne

Comme je l’ai dis à Pierre, j’pense qu’on va attendre le retour de Croatie pour les prochaines sessions, j’ai vraiment peur de me mettre une grosse boite et de foirer le Wake Trip (surtout que je conduis pour 5 personnes donc j’ai des responsabilités vis à vis d’eux)

Trop bien la tite soirée long! Trop sympa! Et merci Pierre pour les conseils!

Sinon ben en souvenir j’ai un super méga ématome au niveau du genou, mais c’est lmétier qui rentre… J’ai quand mmême réussi à faire des virages au final! Trop fière de moi!

Dommage qu’on avait pas les apn y a quelques boites qui auraient été marrantes à montrer! Seb dans le trottoir entre autre! Mais non j’ai rien dit! Ouai bon c’est moi qui dit ça!

A refaire en tout cas!

Bonne soirée quand meme !!! un peu usante mais bonne ! pour une premiere descente j’ai commancer a slider , il est vrai que le premier slide étai sur l’épaule ce qui n’est pas très réglementaire et que le dernier étai sur le dos, tête en avant mais bon c’est comme ca ! Tout le monde a bien rider et ces jeter ca fait plaisir des sess’ comme ca !!!
l’apres soirée etai tres bien aussi jusqu’a 7h du mat pour les plus résistant
Pour une prochaine session c’est quand vous voulez

bon si y’a des volontaires, sachez que nous seront à la Garoupe vendredi soir à partir de 9 h pour un petit training slalom, ce qui ne nous empechera pas de faire de l’initiation a ce qui passeront nous voir.

A peluche.

Sinon jolie perf general de nos membres lors de la 5eme étape du championnat de France à Ceuze ce week end. Bonne ambiance, belle région, bon speed (90 km/h luge, 80 en skate)

slalom
Pierre 2
Vincent 3
Porcinet 4
Guigui 5
Cheveu 6

Descente
Guigui 6
Cheveu 15
Steve 27
Pierre 28

Buttboard
Guigui 7
Clement 10
Cheveu 13

Letitia 17 (3eme girl)

Streetluge

Guigui 8
Pierre 13
Clement 15

Roller
Dje 8

Bon finalement vendredi soir ca sera slalom sur la prom (si je me retrouves pas tout seul) on était a la Garoupe tout à l’heure petite session avec Figue, Cheveu, Porcinet et Stefano le coureur italien de passage dans la région.

Argh hier soir j’aurais pu venir à la limite mais vendredi c’est soirée réservée à ma princesse !

La semaine prochaine tu as des soirées de prévues Pierre ? J’pense aller à la Garoupe m’entrainer un peu, qui m’aime me suive

moi je peut descendre vendredi prochain, pierrot, t’es motiv pour la semaine prochaine?

pis les 2 jours qui suivent, faudra voir, mais je pense que ça va rider dans le coin slalom, descente, carving ou luge…

Rectification !!! ce soir c’est sur la « Prom » comme d’hab , en face l’hopital (heu!..Ca n’est qu’un repaire, y’a pas d’alusion!)

Les débutant(e)s sont toujours bienvenu et pi sur le plat c’est pas mal non plus ca met en confiance.
Nous on va se tracer un petit cyber slalom.;
J’essaye d’être la bas vers 9H

ben je l’ai croisé hier soir sur la prom et il m’a dit qu’il serait 2 fois par semaine (voir plus) à la garoupe pour l’entrainement aux championats du monde et qu’il nous tiendrai au courant!

salut

vendredi soir il y a une session garoupe, donc viendez nombreux

ça roule dans le coin le samedi et peut etre le dimanche aprem. pour ces deux jours contactez moi par mp si vous etes interressés