[LONGSKATE] Session initiatique à Antibes

Oyé Oyé les avaleurs de bitume !

Guinness et des potes à lui organisent une petite session de Longskate vers Antibes demain soir (à la Garoupe pour ceux qui connaissent, ceux qui connaissent pas inutile de me demander j’y suis jamais allé, mais je pense que Guigui ou Guinness sauront vous renseigner)

Perso je suis encore débutant en long, donc ce sera un bon trip pour apprendre. Je pense que Pierre Samray (le patron de Newrider et aussi le principal acteur du longboard dans la région) sera également présent (quel honneur de rider avec lui ), ainsi que des membres de RiderZ (un forum très sympa plus orienté bitume que neige).

J’espère que Girl of Snow sera là (je lui en ai parlé hier), et probablement d’autres copains(ines) : Belethia, Snoweed, Bick (??), Bliss, Caralio… ?

Bref ça va etre sympa, il y a un spot peu fréquenté par les voitures, pas trop pentu, et suffisemment large pour apprendre à tracer des courbes

Qui est motivé ???

Perso je pars de Golfe Juan après le boulot, donc je peux covoiturer si vous habitez sur Vallauris/Juan les pins/Antibes

une petite photo de la garoupe il y a 2 an pour le championnat d’europe

faut pas flipper on ride cool et on fait pas que des courses

je serai la pour représenter tout les débutants nuls!

on partira de nice vers 22h30 car l’initiateur de l’idée fini à cette heure la!

au départ de nice:
snoweed, guinness, marc, gui, roland, marine et moi!

Mais c’est trop bien ce machin !

Pourquoiiii ils font pas ca vers chez moi ??? Qui suis nulle à c**!

En tout cas amusez vous bien ! ramenez des photos !

Seb jte tel ce soir.

Jvais faire du wake en début de soirée donc si jviens, je serai pas là-bas avant 22h.

Bon et interdiction de se moquer, j’en ai fait 2fois dans ma vie et plus nulle que moi impossible de trouver! Boulet Reprezant!

A u départ de St Laurent, si y a des gens qui veulent venir et qui n’ont pas de voiture dites moi