[LONGSKATE] Premier montage vidéo

Salut les jeunes !

Comme promis je vous publie mon tout premier montage vidéo d’une session LongSkate !

Comme vous pourrez le voir le montage est vraiment amateur (j’ai utilisé Windows Movie Maker cette fois ci, et un appareil photo faisant camera), et les séquences de faible niveau (normal j’ai eu mon long que la semaine dernière et je débute !).

Mais on s’est bien marré et je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur, et qui sait, peut etre vous donner envie de tester le LongSkate car c’est vraiment un sport de glisse fantastique dont les sensations se rapprochent du Snow

En plus la vitesse d’apprentissage est impressionante (je n’ai jamais tenu l’équilibre sur un skate et j’ai pourtant tapé mes premiers dérapages en Long au bout de quelques heures…)

Est-ce normal que je ne puisse pas télécharger la vidéo ais seulement la regarder en streaming?

Sinon bravo tu t’es bien gavé pour le montage (filtre sépia et tout et tout ^^)

Vive le wmv et le format propriétaire windows

je vais essayer de convertir ça en divx ou xvid…

pas mal la vidéo SK !!

Pour moi, ta vidéo, son titre c’est « une erreur s’est produite »…
Mais c’est bien écrit et tout et tout…

Franchement c’est pas mal comme video ya du niveau la attentiooooon

En tout cas ca donne bien envie

attention c’est mal de se moquer

Nan serieux lol je me moquais pas javoue que moi meme je serais pas capable de faire ca

eh moi jtrouve qu’elle pete la video pour un premier montage!! respect

Tu rigoles on vient de débuter

D’ici quelques mois ça va envoyer gros

j’ai trop kiffer le « special dedicass aux membres de snow-fr »!! sa pete

bah de ce que j’ai pu voir ton montage à l’air simpa, mais faut dire qu’avec ce format ca rame beaucoup… faudrait que je recupere tous les films et photos.

sympas la vidéo, j’ai aimé.
j’fais aussi du longboard, mais pas bcp bcp, je fais + de sk8.

Tiens je croyais qu’il y avait que les vieux pour parler comme ça
<rassuré>

bon je viens de matter la vidéo, c’est du lourd
Une question SK, par rapport aux sensations? équilibre par ex? est-ce proche du snowboard?

Ben honnetement oué j’ai trouvé que ça se rapprochait pas mal au Snow niveau sensations (sensations que j’arrive pas à retrouver en skate par exemple).

Par contre au niveau de l’équilibre c’est un peu différent dans le sens où quand tu te penches tes carres ne se plantent pas dans de neige donc forcement, même avec la force centrifuge, tu te penches moins quand t’es debout. En revanche le mouvement des hanches, du bassin, des épaules ,la sensation de vitesse, de bien être… je me retrouve presque comme sur une piste…

On se send moins en sécurité aussi (sur la neige on a moins peur de tomber que sur le bitume j’ai remarqué )

On a des sensations nouvelles par rapport au snow lorsqu’on tape les premiers slide en descente, et les premiers dérapages en reverse 180.

Depuis la vidéo j’ai encore fait des progres et j’ai vraiment hate d’avoir un peu plus de temps et de trouver une méchante descente sans voitures.

Mon rêve : monter à Isola en voiture avec des potes, surfer toute la journée, puis redescendre en longskate jusqu’à Nice