[LONGSKATE] le bukolic freeride

le bukolic freeride est un event qui va se derouler le we du 30 juillet au lundi 1 aout aux avant au dessus de montreux.

particularité, la remontée se fait en funiculaire, donc les descente sont en permanence

pourquoi bukolic, parce que le site est carrement magnifique, des champs avec des vaches.

il y a le festival de zik de montreux en dessous. donc tous pour le plaisir.

http://www.bukolik.ch/ pour les infos

ça c’est le funi plein de rideur (et de weed)

ça c’est la route qui passe sous le funi

c’est pas bukolic tous ça?

Edité par SnowKhanT'y es presque, il manquait plus que les majuscules pour le tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) Oué je sais, c'est mon ptit côté féminin (comprendre "maniaque", pas autre chose)

les photo s’affichent pas, mais la description me plait

Ca fait un peu loin pour moi (surtout que je suis encore un gros débutant), et j’ai prévu un weekend à Tende…

Dommage ça m’aurait bien branché

EDIT : j’ai rien dis pour les photo, ça marche maintenant

ah oui, j’oubliais, le niveau de ride requis pour cette route est dejà bien confirmé.

8% de pente, 4metres de large ça envoi!!!

au fait, le terme freeride en skate n’est pas le meme qu’en snow on visite pas les bas coté, la foret et les près.

le freeride sur les disciplines route veut juste dire qu’il n’y a pas de course, on descend comme on veut (cool ou à fond) et avec l’engin qu’on veut (luge, butt, skate, roller, gravity, dirtsurfer et autres) à partir du moment ou se n’est pas dangeureux

l’event commence demain. pour tous ceux qui sont vers le lac leman, n’hesiter pas à passer, ça vaut le detour (surtout l’ambiance :rasta: )

et voilà un an s’est ecoulé depuis la dernière session là bas et ce we ça reprend!!!

donc avis à tout ceux qui veulent voir, c’est un super spot très sympa et l’ambiance dechire.

ps pour machete : il y a peut etre des places qui se liberent pour samedi et dimanche vu qu’il y a eu des annulations, tu devrais aller voir sur leur site.

à ce we!!!

Ouais je conge demain, alors je viens voir pour ces places…

Sinon moi qui me rejouissait de ce soir… tu as vu ce temps de merde??? Des trombes d’eau qui déferlent sur nos têtes, fucking !

Ah merde, tu es sur la route!!!

Je vais aller jeter un coup d’oeil à tout ça demain je pense, en espérant qu’il fasse meilleurs!!

Optimiste!?!?!

Il y avait presque du soleil sur la fin de journée et la route était sèche par endroit!

Quelques photos vite fait de cette après-midi!

c’etais bien excellent comme les autres editions, mais là j’en peux plus d’etre trempé, dimanche j’avais meme plus un teeshirt ou un pull sec.

l’orga a vraiment assuré comme d’hab et la session de nuit a été phenomenale!!!

kingflow, est ce que t’a des photo d’un buttboarder sur une planche de street avec un casque icaro gris (c’etais moi )

merki

envoie tes photo à faba sur riderz comme ça il les met en ligne sur le site du bukolic

Aaaaah j’ai cru apercevoir Adri sur l’une des tofs…

il est pas sur les photos en dessus

par contre je l’ai vu en roller et licra (c’est meme pas une blague )

Ouh Putain je vais l’appeler ce soir, ca va chauffer!!! mdr

meme que je balancerais pas que loic etais aussi en roller et licra mais qu’il est redescendu en funiculaire

c’etais un delire entre adri et loic, et le pere yvon a tout filmé

aaah guigui qui fait la promo des trucs à roulettes, anywhere anytime

en tout cas ils m’avaient bien fait marrer ces deux couillons, quand je les ais vus deguisés en lycra fluo et rollers au départ le dimanche matin (euh, midi)…

vivement la saison prochaine

guigui, on essaye de se caler pour le roadtrip automnal d’avant la neige!