Edité par SnowKhanT'y es presque, il manquait plus que les majuscules pour le tag 
Oué je sais, c'est mon ptit côté féminin (comprendre "maniaque", pas autre chose)
ah oui, j’oubliais, le niveau de ride requis pour cette route est dejà bien confirmé.
8% de pente, 4metres de large ça envoi!!!
au fait, le terme freeride en skate n’est pas le meme qu’en snow on visite pas les bas coté, la foret et les près.
le freeride sur les disciplines route veut juste dire qu’il n’y a pas de course, on descend comme on veut (cool ou à fond) et avec l’engin qu’on veut (luge, butt, skate, roller, gravity, dirtsurfer et autres) à partir du moment ou se n’est pas dangeureux
et voilà un an s’est ecoulé depuis la dernière session là bas et ce we ça reprend!!!
donc avis à tout ceux qui veulent voir, c’est un super spot très sympa et l’ambiance dechire.
ps pour machete : il y a peut etre des places qui se liberent pour samedi et dimanche vu qu’il y a eu des annulations, tu devrais aller voir sur leur site.
aaah guigui qui fait la promo des trucs à roulettes, anywhere anytime
en tout cas ils m’avaient bien fait marrer ces deux couillons, quand je les ais vus deguisés en lycra fluo et rollers au départ le dimanche matin (euh, midi)…
vivement la saison prochaine
guigui, on essaye de se caler pour le roadtrip automnal d’avant la neige!