Longboard

Salut tout le monde !
Voila j’mappelle benjamin j’ai 20 ans et je souhaiterais me mettre au longboard !
Je recherche plutot une board polyvalente et évolutive qui me revienne dans les 180€ max 200avec fdp in sa m’arrangerais ! Je fais 55/60 kg pour 1m78 environ !

J’ai vu beaucoup de planche plus interessante les unes que les autres et la je me suis focaliser sur la mini shaka de sector 9 ! que l’on peut trouver pas trop cher sur les sites internationaux ! je voudrais savoir si certain d’entre vous connaissent cette planche ou peuvent m’en conseiller d’autre dans la meme tranche de prix ! qu’en est il de la meridian par exemple ?

J’ai vu certaine marque du genre mindless, hammond etc … vallent elle le cout ? )

Je voulais aussi savoir si ca revenait vraiment moin cher de faire sa planche soit meme ! enfin je veux dire par la de choisir sa config et de la monter soit meme ! si oui sur quel site pourrais regarder ?

Merci d’avance a ceux qui prendrons la peine de s’interesser a ce sujet Bonne journée !

salut

Alors deja que veux tu faire?
sinon le montage est souvent offert, donc ca ne reviens pas forcemment moins cher…

Tarto.

Salut,
La sector que tu veux prendre est plutôt typée petit downhill et carving.
C’est du bon matos mais comme le dit Tarto ça dépend ce que tu veux en faire, le sk8 et longsk8 c’est vaste…
dancing, pushing, cruising, downhill, carving, slalom, bowl, déplacement urbain…