[LONGBOARD] Session au Racou

Session Longboard au Racou
05/06/05

L’été approche, la chaleur commence à dominer nos chers Pyrénées Orientales, les piques niques dans les criques et les baignades commencent à se faire, ainsi que les Session Longboard !

Avec Guillaume_65 on a décidés d’aller à Argelès Sur Mer plus précisément au port ( au Racou ) histoire de se dégourdir les papates…


Commencons par la Madeloque, Belle montagne , c’est de la que commencent les Pyrénées, pour enfin s’echouer sur l’Atlantique


Avant l’effort, le réconfort ! rien de tel qu’une petite balade dans le port et d’un coup à boire avant de rider


Moi sur la digue


Admirant le paysage… Notre trés cher Canigou !


Bon allez, vous le voyez mieux la


C’est ti pas beau les rochers artificiels?! Quelle horreur ouais !


Petite photo sympa prise en pause longue


Hoooo attention Snowrideuz fait du freeeeestyle


Guillaume, un peu plus sérieux !


Heuuu vouais nan en fait g rien dit !


Petite pause afin de (re)admirer le paysage


Mais elle tiens pas en place celle la !


Pour finir petit passage sur un pont fort agréable, un vrai plaisir à rider tellement ca semblais doux !

Vraiment magnifique cette photo par contre jm’y ferais vraiment jamais à ce nom…

En tous cas,sa me donne envie de m’achter un longboard cette histoire!

Ouai comme Amish, elle est particulièrement magnifique celle là! Enfin ça veut pas dire que les autres ne le sont pas! On a deux âmes de photographe sur Snow-fr!

Comme d’hab, c’est un plaisir à lire et à regarder!

++


Ca nous a fait une belle journée ça, n’est ce pas Betty ?!

Bref, maintenant c’est la semaine, les partiels, la grande ville, loin de sa chérie… Vivement les vacances!

Girl: pr Betty, c’est pas juste une âme de photographe, ca va être un boulot maintenant!

ouaip jolies photos comme d’hab!
et puis quel bon trip et quel beau couple!
on se régale toujours autant en vous lisant!
CONTINUEZ!

Merci a tous ca fait plaiz

Très beaux shoots les amoureux, félicitations

Mais dis donc… ce serait pas une petite SC8 Flex que tu nous rides la ??? Rhaaaa… qu’est ce que je peux baver sur cette board

En tout cas c’est décidé, ce weekend je sors la board vous m’avez trop donné envie

Oua magnifiques paysages, Trip énorme

Dommage que je sache pas faire de longboard et puis…
A paris le paysage c’est pas le même

Allez Seb sors la board et post des photos du pro

c’est pas gagné, je suis un total débutant encore…

S’il reste de la place dans ma voiture, j’amènerai ma board en Croatie. Sinon ben on ira se faire une ptite session sur la prom’ le vendredi quand tu seras sur Nice

Encore bravo pour les photos

Bha si tu prend ton long,moi je prend mon snake!!! Je sais pas si je saurais toujours en faire mais bon pourquoi pas essayer!!

sympa le trip mais le long c’est pas pour faire des descentes de tarés…en tout cas moi c’est ce que j’essayais de faire avec la mienne mais c’est vrai que quand on sait pas s’arreter c’est un problème