[LONGBOARD] longboard

salut les gars, je voudrais avoir des infos sur les longboards, je pratiquais il y’a quelques années sur un longboard home made, et j’ai envie de m’y remettre, que me conseillez vous comme board? pratique de descente, route pas tres propre, 1.85/90 kg, cherche pas forcement à atteindre des vitesses supersoniques, mais je ne ferais que de la descente, donc je pensais une board plus intermediaire que pro, je crois que le budget s’en sentiras que mieux aussi , si vous pouviez m’indiquez quelques modeles… milles merci

il parait que les Loaded et les Insect sont des bonnes planches à plaisir, un flex incroyable qui te permet de carver et pomper sur le plat, perso ça me donne bien envie
tu peux faire un peu de tout avec, suivant les modèles, sauf du gros downhill, elles ne seront pas assez rigides je pense

loaded longboard

justement je veux faire du downhill mais pas forcement me ruiner en matos trouver un bon compromis, je ne roulerai presque jamais sur du plat, pardon de m’etre mal expliqué , une idée de marque? et taille de board aussi vu mon gabarit

nonnon c’est moi désolé, j’ai un peu flashé sur les loaded

je m’y connais pas assez pour te conseiller, guigui ou oldrider t’en diront +
sinon va sur riderz, conseil tu trouveras et peut être board aussi, y a des occaz

Je viens glisser mon petit grain de sel j’ai jamais fait de skate (longboard ou autre) mais la vidéo que t’as posté c’est purement jouissif ça doit être énorme bon c’est sur que ils maitrisent les deux lascars mais ces planches ont l’air de donner bien du plaisir à ceux qui les chevauchent

Voilà fini de mettre mon grain de sel

c’est clair que c’est bien joli ça glisse tout seul!
j’avais test le longboard il y a quelques années mais j’ai jamais réussi à apprendre à m’arreter.
bref tu peux t’y mettre doucement, sans attaquer de grosses descentes, c’est vraiment sympa comme sensations

Pour moi si je devais faire de la descente ce serait une switch type de chez NOWAVE.

j’ai reperé une sector 9 bomb hills 2008 sur longboard POGO à 130 euros, vous en pensez quoi? bon pour la descente?

la bomb hills sera plus polvalente mais en termes de prix la nowave equipée
coute 199 euros je pense que chez sector 9 il te faudra au moins 50euros de plus
a moin que tu check de l occas.

je passe tard sur ce sujet mais le bon conseil est déjà là!!!

swith tip de nowave sans hésiter, meilleur rapport qualité prix et de loin!!!

en trucks soit ceux montés d’origine soit des randall2

en roues soit celles d’origine soit des gumballs.