[LONGBOARD] [event] paris slalom world cup 2006

voilà la pswc 06 est lancé.

au programme : du slalom skate, du slalom roller, du slide contest, du mountain board, du roller accro, du skate old school, de la biereeee et des filles

pour ceux qui ne connaissent pas c’est une course de slalom skate qui se deroule devant la tour effeil, au trocadero plus precisement. c’est le plus haut niveau de longskate qu’on trouvera cette année avec morrow bay aux usa et brixlegg en autriche. donc le spectacle sera au rendez vous!!! tous les meilleurs pro de la planete seront là, les americains, les italiens, suedois, allemand, suisses, et meme des français

le lien du site officiel est ici

donc n’hesitez pas à venir voir ou participer, c’est exceptionnel à faire!!!

j’espère que la météo ne gachera pas tout cette année

ils organisent l’event sur 4 jours pour ça. il y a 3 jours de courses mais decalable en fonction des aleas.

tu sais si roller parc a reouvert? chaque anné c’est un peu le pelerinage là bas pour nous.

l’event arrive à grand pas, les inscriptions en amateur sont presque close et ça promet du grand spectacle encore cette année si la pluie ne fait pas des siennes

alors il y a des snow-fr iens qui sont venus voir ou pas? et est ce qu’il y en a qui ont pris des photos???

pour ma part je reviens juste chez moi après une semaine completement folle avec une grosse ambiance, du très gros niveau, du public enfin du bonheur quoi

ba jy etais pas mais on ma filer ce lien si tu veux pr le mountainboard

http://www.flickr.com/photos/36503934@N00

merci c’est cool

moi suis en train de preparer les miennes pour les heberger puis je mettrais le lien.

qui d’autre est venu voir? c’etais quand meme enorme comme event fou que personne soit passé

pour moi le meilleur cru des pswc que j’ai fait

il y avait qui de chez riderz qui à partciper cette année ?

coté coureurs :

sepi, allan, pit (pierre), moi, porcinet, pogi, celine, defré, vinzzz, quaso, adel et gsai

coté orga faut rajouter : clem, etienne, soizic, max (brigadier), jani de slalomskateboarder.net, seb, metty et le crew de PLA, kilo et pleins d’autres dont alain, seba, corky, dan gesmer… enfin je te sort pas tout le monde il y en a que j’ai meme pas pu croiser tellement il y avais du monde

d’autres tofs :

ouais, j’y susi pas aller cette fois… pas le temps
mais c’est dommage, ça avait l’air plus blindé que le dernière fois et avec un temps mieux adapté

(mais j’ai assisté aux entrainements des canadiens mardi soir … d’ailleurs il y avait qu’eux qui s’entrainaient! tous les habitués du mardi soir étaient pas là)

en 2007, la PSWC aura lieu le week end de la pentecote (26-27-28 mai)

Cette année j’y serai!!!
Sauf bien sur si ya télescopage de date avec un bon event de descente

Le slalom c’est bon, mangez en

en voilà une bonne nouvelle, j’avais peur de louper à cause de mon ptit voyage, c’est tout bon ça

idem pour les concurence de date