[LONGBOARD] Débutant longskate

Bonjour , je suis nouveaux dans le forum et il me parait déjà assez vivants. J’aimerais bien commençais le longskate mais je ne sais pas quelle planche choisir. Je ne fais pas spécialement de skate mais il parait que le longskate est très confortable et va plus vite et sa serais surtout un moyen de déplacement. Quelle est votre avie sur le sujets est ce que c’est pratique , sympas , etc …

D’avance merci

Tout pareil de mon coté avec une question supplémentaire : c’est un bon complément en attendant l’hiver???

j’ai vue une planche pas mal a mon gout sur le site blackkross elle s’appelle Klass-ik avec montage eco mais je ne comprend pas car la planche na pas de différence pour les poids ( genre 80 k et plus ou 60 et plus etc ) car je pèse 45 kilo ( j’ai 13 ans ) et je ne sais pas si le poids et important ?

Je connaissais pas du tout je crois que je vais m’y mettre

c’est le kiff le long, j’ai hâte de retrouver mes bébés mais pour l’instant je ride ma banana plus que 10 jours!

allez faire un tour sur le site riderz il y a toute les réponses aux questions que vous vous posés.

sinon pour ce déplacer moi j’aime bien les long planche 1m20 plus truck r2 180 + roue 76
ou ma planche découper ds un alpin 80cm avec le mm setup

après il y a des milliers de combinaisons qui pourrai vous aller

pour les parisien je conseil de passer les mardi au trocadero