[LONGBOARD] Conseil longboard pour débutante.

Bonjour,

Alors voilà, j’ai commencé le snowboard il y a quelques années et j’en fais une fois par ans - pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais c’est déjà ça - et j’aimerais me mettre au longboard. Donc, je me suis renseignée, mais rapidement perdue vu qu’il y a énormément de choix.

En tous les cas, j’aimerais une planche polyvalente. Histoire que je puisse toucher à tout ( dancing et carving surtout, avec un peu de dh et de slaloms ) et pour me déplacer un peu en ville. Une board confortable avec laquelle j’ai pas besoin de pousser tous les mètres et facile pour le pumping du coup.

Je peux mettre environs 150 euros grand maximum dans ma future planche ( budget serré oblige ) et le problème, c’est que je ne peux pas forcément racheter une planche dans 6 mois. J’aimerais une planche performante par rapport à son prix et qui tiendrait la route.

Je mesure 1M65 pour 60 kg environs.

Merci d’avance.

tu peux aller visiter ce blog http://longboardskate.blogspot.fr/

le forum riderz.net est une mine d’info tu pourra trouver des planche d’occaz dans ton budget ou tape dans du petit shaper locaux qui essaye de faire parfois des planches abordable (80-100€) et après occaz pour trucks et roues

en shaper français
Blackcross
B2
PLA (politik longboard Activist)
et j’en oublie plein d’autre

quand t’aura bien regardé ces 2 sites n’hésite pas à revenir