[LONGBOARD] [CHOIX] nouveau longboard en vue

Salut,
pour ceux qui rident un peu en longboard, j’ai l’intention de me prendre une deuxieme board (de remplacer en fait mon 9’ fanatic)
j’ai vu avec Zaka pour me le faire shaper, et j’hesite sur quelques points:

sachant que je ride une 6’6" rapide et qui peut shooter du petit comme du gros

• prends je un noserider de 10’

• prends je un thruster de 9’2" plus dynamique et rapide

• fais je une deco sur la board ou fais je pas?

autant de questions auquelles j’attends vos reponses

A ba là c’est à toi de choisir 10’ ou 9’2, tout dépend ce que tu veux faire avec, l ethruster se sera plus pour du long agressive avec des gros cut back et des turns assez radicaux, alors qu ele 10’ c’st vraiment le long par exellence, presque pas besoin de ramer, ça glisse sans défaut, c’est ultra stable, un peu moins maniable que le thruster mais avec un atout: le noseriding (j’adore perso)

A toi de faire ton choix ma poule

Après la déco il a du te dire le price, mais sur un long moi j’en ferai une style couleur uni sur la board avec une légère outline de couleur différente, ou alors, de grosses bandes blanches parallèle à la latte… A toi de voir aussi

Je verrais bien des vagues (très simplement faites) qui se répentent sur les 2 cotés de la board.
Avec fond blanc

Après comme dis toaz, pour la planche c’est selon ton style de ride et avec quelles conditions tu veux l’utiliser ^^

pour la deco j’ai une grosse envie de grandes marques de griffes sur le pont

vous êtes déjà allé à la Daniel’sLongboard Party (en juin, biarrtiz) ?
Il doit y avoir beaucoup de jolies choses à voir question longboard

Si tu sors d’un 6’6 nerveux, moi je ferais du thruster… sauf si tu veux te reconvertir de facon radicale, facon j’ai envie de glander et de danser ^^
quant a la deco…heu fais le en balsa

Avec un peu de retard . Etant un vieux gros rider de longboard, mon choix se porte inévitablement sur un Noserider de 10’. C’est pour moi l’essence du longboard et de ses manoeuvres. D’autant que bien shapé, le tail peut offrir un peu de vivacité dans les transitions. Maintenant, c’est très « personnel » étant donné que mon style de ride c’est le Malibu 50’ à la DORA.

Déco, pas déco, là encore très subjectif mais je préfère un baobab neutre avec uniquement sa petite lattoune apparente.

Voila pour une réponse tardive, envoie nous quelques tofs de la bête pour faire saliver et bon hang ten.

UWL (sur la rochel, bosssent avec des magasin sur bordeaux) fait des board sur mesures et avec la deco de ton choix sympa, pour un prix raisonnable et de super qualité, je me suis fait faire une 6’6 au debut de l’été, un régal!..

ps:depuis qq jour, elle reste au placard…