[Location Espagne] 11 août au 17 août

Salut à tous,

Cette année je voudrais partir en Espagne du 11 août au 17 août (variable) , vu que je suis seul je risque de m’ennuyer surtout dans un pays ou je ne parle pas la langue.

Donc il me reste 2 Places pour un appart en Espagne plus précisément à Empuriabrava, Gérone, Catalogne, Espagne

Wikipedia :

Empuriabrava, nom officiel en catalan (Ampuriabrava en castillan) située à environ 40 km de la frontière française, est une des plus grandes Marina résidentielles au monde avec plus de 30 km de canaux. Elle se trouve sur la Costa Brava dans la baie de Roses (à 15 km de Figueres, 60 km de l’aéroport de Gérone, et 120 km de Barcelone).

La luxueuse station balnéaire, entièrement conçue pour le tourisme de plaisance, campe à l’entrée des marais d’Aiguamolls. Ces derniers ont été transformés en réserve naturelle grâce à la forte mobilisation des écologistes de la région. À côté de la Marina se trouve des quartiers, uniquement résidentiels, sans accès direct à la mer par les canaux. Empuriabrava possède un centre de parachutisme de réputation internationale, avec plus de cent mille sauts effectués par an.

Cela fait 14 - 15 ans que je n’y suis pas retourné donc je ne connais pas les activités proposer, mais je pense qu’on doit pouvoir faire du Jet-ski, du bateau, bronzette (plage sécuriser) etc…
Barcelone n’étant pas loin y a possibilité d’aller faire des visites.

Mais le plus important de tout la plage se trouve à 5 Minutes à pied

L’appart est composé à l’entrée de deux lit superposer, ensuite une pièce avec WC & douche, puis le salon avec un canapé convertible, puis un balcon donnant sur la rue. Apparemment le logement serait bruyant, port de boule-caisse fortement recommandé !

A quelque minutes du logement se trouve toute une rue de magasin, restaurant etc…

Gros avantage, pas besoin d’utiliser la voiture pour sortir manger, faire les courses etc…

Le prix de la location est de 0.00 € , seul les frais d’essence, activité, nourriture, boisson sont à payer.

Mon trajet en voiture sera :

Ussel – > Brive – > Montauban – > Toulouse – > Narbonne – > Perpignan – > Empuriabrava prix estimé 200 € aller / retour (essence + péage (prix depuis Ussel)).

Si des gens sont intéresser il me reste 2 places, par contre comme toute collocation partage des taches, tel que le ménage, la cuisine, les courses.

Si intéresser il faut me prévenir avant la fin de la semaine pour que je puisse confirmer la location du logement.