LO - Paris rider

Salut a tous je viens de decouvrir ce forum, suite a la recherche pour mes empletes pour mes futures vacances aux 2 alpes (en espereant que la poudreuse soit au rendez-vous).

Bref j’ai 21 ans, etudiant a paris, pour rompre le cliche du parisien qui va rider 1 fois par an j’ai quitte ma periode skate, le snow restera mon choix de ride le plus sure.
N’ayant pas la possibilite de passer plus de 2 semaines a la montagne je n’ai pas de matos perso, sois on me prete, sois je loue.

Depuis 5 saisons le snow s’est impose, je suis plus oriente freeride, sensation de glisse incomparable.

J’ai traine sur un peu toutes les stations de france d’italie et suisse, et cette annee les 2 alpes avec des potes s’est impose, et j’espere bien en profiter.

Seul « hic » je voulais renouveler mon manteau volcom, mais j’ai rien trouve sur paris.

Bref souhaitez moi ride

Lo

lo, lol…

salut et

à toi
et bon ride

à toi …

En ce qui concerne ton Jacket (ouais c soirée américaine ici) Volcom … je te conseille de poster un message et tu auras une réponse rapidement …

à toi !!!

Yo !

Génovefain trentenaire.
1.73m
68 kg
J’adore la tartiflette.
DEBUTANT
Aucun matériel.

Des tas de questions se posent aprés mon « dépucelage » de ce week end, pour le néophyte que je suis.
Je vais donc faire appel à vous dans les autres topics du site.

A+.

Jolie avatar !!!

bienvenu

à tous (n’y aurait-il pas deux présentations dans un seul post ?)