[ Little movie ] Impressionant !!!!

Voila je vous laisse frissoner !!!

woah!!! j’avous le gars il devait pas avoir froid o yeux vraiment PAS MAL!

!!! ébé g froid pour lui moi !!!

Je vous dirais mes impressions dimache
parce que je suis sur l ordi de mon pere et il rame grave

javais deja vu ca au zapping, on voyait avec une qualité télé, cétait encore PLUS impressionnant! ca me fait grave envie perso… tu dois te sentir vivant comme jamais!!!

Ouais, enfin vivant, c’est si tu te rates pas !!!

La vache… il a pas interet à faire un faux mouvement…

Joli

« Hommes oiseaux ». Seule une poignée de casse-cou se jettent dans le vide équipés d’un «wingsuit», une combinaison pourvue d’ailes

ca ressemble a ce que montre cette vidéo. donc tout ca pour dire que ya un petit reportage dans 10minutes sur eux dans traxx. je sais pas si cest exactement la meme chose mais ca peut etre interessant (ouais je sais, comme dhab je préviens a la derniere minute)

Merci FATIDIK
j’ai failli manquer un grand moment de chutte libre!
En plus y on pas oublier de faire un clin d’oeil ade gayardon**, un precurseur du projetwingsuitdisparu trop tot ds une tentative de record perrileuse!
IL revais de ce poser sans parachute et detient plusieur record du monde extreme
saut a 12700 d’altitude
départ 4000 et ouverture a - 20 métre dans un gouffre, rentré dans un avion en chute libre (souvenez vouspushing the limites**)!

tout ca ca me donne grave envie de bosser cet été. de finir mes etudes a 23ans pour avoir un job qui me permettent de faire tous les sports qui me font rever!!! jai trouver pas mal dinfos sur le wingsuiting (jviens dinventer le mot). jmettrai ptetr ca ici plus tard.

enorme le truc, vous avez vu la vitesse a laquelle il va c chaud!!! quand y croise les snowboardeur c abusé!!!

Vraiment