[LISTE] pour les stickers snow-fr

voilà

tout à été expliquer, donc on reprend le topic s’il vous plait,
et on evite les off-topics comme cela a été demandé…

merci

Pseudo : patie
email : patie67@hotmail.com
nb de ptits stickers : 10
nb de grands stickers : 2
Paiment : peu importe, cheque, virement ou liquide à votre convenance
Valeur du don : 10 euros

voili voilou

Effectivement c’est un peu précipité, mais j’avoue qu’on est tellement débordé ces temps ci que si Hokua peut nous aider, c’est pas de refus

D’ailleurs je me demandais s’il y avait des tarifs dégressifs en fonction du nombre (la réponse est oui je me doute), et ce que ça donnerait environ comme reduc’… (tiens moi au courant par mp, mail, ou tel) quand tu peux

bon pour l’instant on en est a 160 petits demandés et 15 gros demandés

pour les comptes.

Je voulais savoir ou en etais ce sujet qui n’a pas ete modifie depuis plus d’un mois maintenant!

En attente

On doit d’abord faire la vente de t-shirts, et ensuite en fonction du nombre vendu, on avisera pour les stickers…

J’ai trouvé un imprimeur vraiment pas cher et on pourra peut etre se permettre d’offrir les stickers aux membres (pas encore sur).

Par contre le projet d’hokua ne tombe pas à l’eau car il s’agit de stickers de bien meilleure qualité et ceux là par contre on les vendra car ils reviennent cher à produire

Essayez de parler autour de vous des t-shirts, on a vraiment peu de pré commandes là et ça va être tendu de réaliser tous les projets auxquels on avait pensé pour le forum…

Ok je vais deja voir pour les tee shirts et essayer de convaincre mes amis.

on peut payer en nature?

Mais bien-sur, tourne toi tu vas faire la caisse

mdr doaiim

Pseudo: stringboardeuz
Email :laetitit@hotmail.com
Nb petits stickers voulu: 4
Nb gros stickers voulu 1
Valeur du don: 7 euros
paiement: liquide

le sujet est en suspend pour le moment, je vous donnerai des news d’ici septembre, je pense que les stickers seront gratuit pour tout le monde