Liquidation La GLISSE

Pour les Grenoblois et autres personnes de la région, La Glisse Meylan fait une liquidation total de ses stocks. Je pense qu’il va fermé.

Le magasin casse les prix jusqu’à plus 50% un truc de fou sur toutes les marques de skate, snow…

dès le mercredi 1 juin jusqu’à épuisement de stocks.

POur tous les interressés si vous voulez savoir où sa se trouve, c’est derière le Carrefour Meylan.

Ha bha sa c’est pas drôle que La Glisse ferme…

avant j’acheté du matos là bas
ya pas quelqu’un sur gre qui pourrait me choper 2-3trucs là bas ?

Ca vaut vraiment le coup de faire le déplacement depuis Lyon ou pas ?

Remarque, c’est seulement une heure de route.

Bizarre que la glisse ferme !!!

Franchement le déplacement vaut le cout c clair.

Il y a quelques mois un mag La GLisse à ouvert à valence.

il s’agit pas d’un destockage simple (avec des good prices !), saison 04/05 ???

Je crois pas… parce que il y a une page consacrée a ce magasin et sur sa liquidation et franchement sa ne m’étonne pas !! Ils sont super mal placé dans Grenoble… Rien que moi j’ y suis aller 1 ou 2 fois …

POur Juniorette !! Désolé mais pas d’argent!!! Mais je t’aurai bien prix 2 ou 3 fringues… mais je l’ai su que toute à l’heure… On aurait pu s’arranger si je l’avais su plus tot.

Il reste quand meme un magasin la Glisse Skateshop dans grenoble…

La Glisse ferme ???

J’suis sur le cul là

Ben je vais faire un tour alors…

Tiens les gens qui vont à La Glisse,vous pouvez pas me dire si il ya pas les casque Giro Bad et également des prix intéressant sur des pants ou autre vestes! merci

à la limite quelqu’un n’a pas le tel du shop ^^ histoire de faire les provisions lol

C’est encore à cause d’Indyspot, ça!!! Il vend à tout le forum donc presque à tout l’est de la france. C’est pour ça que la glisse ferme, ils peuvent pas supporter une concurence aussi agressive que Indy

En faite c’est une liquidation pour cause de travaux mais parait que sa reste quand même relativement chére!

mdr, oui c indy lol

oui c’est ce qu’on ma dit aussi travaux et ausii c’est chère!! donc en faite leur pub c’était faux!! CONN****D

alors pour commencer, un ptit coup de tel mon ptit

ensuite, sa ne m’etonnerai pas plus que sa que la glisse ferme, tout d’abord car comme tu l’as dit maylis, ils sont très mal placés, la zone de meylan c’est pas terrible pour un board shop.
puis le matos reste quand même relativement cher la bas alors ils ont intéret de faire de grosse reductions!

et puis pour finir, si sa ferme vraiment, sa va pas trop me plaire, je voulais l’acheter la bas ma future board!!

et comme sa m’intrigue et bien je vais me renseigner pour en savoir plus…

Toi je crois que ta pas lus tous les posts!!!

comme je lit snowsurf et ben il ont répondu a la question donc il déménage pour s’installer au centre- ville pour les connaisseur derrière la nef chavant !! voila voila

[Hors sujet]snowsurf est sorti au mois de juin ???!!![/Hors sujet]

hummmm oui il vient de sortir lol c’est bizzard

OFF TOPIC

Ouais il me semblait… La Glisse pouvait pas fermer…

Bizzard quand même, avant il était dans le centre et ils ont bougé à Meylan, et maintenant y repartent de Meylan pour revenir au centre

Remarque y était caché par Carrouf donc…

PS : t’en fais pas Seb, si je descend à Gre t’es le premier que j’appel