L'institut Skewitz

Bonjour

aujourd’hui je vous parle d’une nouvelle institut qui ouvre ses portes sur Annecy, d’ailleur très prochainement une agence devrait voir le jour dans le massif des Bauges.

Bien plus qu’une mode, prendre soin de son corps est devenu indispensable. Prêter attention à ce que l’on mange ne suffit pas et si l’activité sportive libère le stress et nous met en forme, notre corps a besoin d’être chouchouté d’une autre manière

**L’institut Skewitzvous propose un masque remodelage redensifiant pour raffermir la peau du visage, l’adoucir, la stimuler et donner un effet bonne mine

Faut donner la recette maintenant!

C’est limite tendancieux tout ça, jveux pas dire mais bon …

On va commencer a croire que t’es obsédé

Elle s’est vomit dessus ou quoi?

Je parie sur la bataille de chantilly en bonbonne

MDR Béné!!

Mince, son homme est marin ?

C’est la mousse a raser !

Tony, la vengeance serait cruelle !!!

Il y a d’autres photos que Tony va surement rajouter, entre autre cet après m’ en mangeant une glace.

Pour celle ci, il s’agit de chantilly, que mon homme s’est mis dans la bouche, et m’as recraché dessus !

Vous imaginez meme pas l’état de l’appart !

Eh ben, il en avait beaucoup ou alors il a fait ça en plusieurs fois…

et tu n’a pas tout vu, je vais vous montrez celle ou tout une baie vitré à reçu, le tout en un seul coup !

la capacité en subtance louche de la bouche de son homme est hors norme !

Et tout sa en un coup .

A ta place je me réjouirais, tu as un homme avec une gorge exceptionnelle

Dommage qu’il soit hétéro ca en ferait un roi de la deep throat

Juste pour que vous voyez la marin ! et le responsable des tout ça !

et moi en train de manger une glace en cornet (je précise car on ne voit pas bien)

j’ai quand meme du mal …

alala …
ben vous vous ennuyez pas…
juste pour info la glae c’est normal qu’elle soit en cornet lol t’es pas obligé de la cassé en petit morceaux hein!! essaye la prochaine fois tu verras c’est plus pratique