Life of alexriders

Bon ben bonjour à tous! Je viens me présenter comme on me l’a demandé! mdr
nan je déconnes , donc ben je suis nouveau normal quoi! Je fais du snow depui 5ans ( 2 voir 3 semaine pare saison ) et je suis plus un fou de jump donc de paroi ou de ce genre, je fais du surf aussi et du skate occasionellement, mais je n’ai pas la tune pour me faire ma collection de rêve la rage koi J’ai aussi testé la planche à voile pas longtemps ça ma énervé , puis comme je n’ai pas de tune je n’ai jamais eu l’occasion de rider sur des bon sites à part piau et une station encore plus pourrie donc bon Voilà sur ceux je vous laisse profiter de la future tombée !!!

Bienvenue
Et bonne chance pour le choix de tes fixes
Tim

merci tim

Salut et bienvenue ici.

Comme tu as pu déjà t’en apercevoir, t’as plein de conseils ici

tu ne peux plus dire ça, vu que maitenant tu surfes ici …

à toi

**zog zog
et eclate toi bien parmis nous!

Soit le bienvenu alexriders!

Merci d’être venu te présenter
C’est vrai que rider quand on habite pas au pied des montagnes ça revient vite assez cher
Mais regarde les petites annonces ou les plans snow-fr y a de bonnes affaires à faire, je prends l’exemple du masque A-frame de Titoine récemment acquérit par JahBoLo.

Tu verras il y a encore sur Snow-fr, de bonnes surprises à venir

C’ees ce que j’ai remarquer, mais je viens d’avoir internet c’est pour ça que je suis là si tard Donc ouais j’avous que le masque à titoine tue mais je pense plutôt prendre les snow electik EG1 elle me plaise ! Est ce un erreur de laisser une occasion comme celle de Titoine pour ces lunettes ???

(Messages combinés automatiquement)

C’est vrai mais j’ai cru remarquer que grâce à ce site on avais des réductions, tu peux me donner plus de détails si c’est possible !

(Messages combinés automatiquement)

Merci à tous bon ride !

Robert je viens de remarquer que tu ne m’as même pas dis bonjour! Ou souhaiter la bienvenue

Bah oui, normal!
Tu crois quoi?!Que je n’avais que sa à faire?!

salut salut
bienvenue z’ici

Coucou!!!
Bienvenue !!!
Il me semble que tu connaos deja pas mal snow-fr ??!!!
Ben eclate toi bien !!!

bienvenue

Détérage de topic XXL!

Salut à tous, aprés une longue convalésence, et grâce à robert je suis de retour! Eh oui le travail pardonne pas ! Mais j’ai pris une décisoin pour ne pas redevenir accro à ce site, à partir du nouvel an je me limite quand au temps passé sur le site
Bise à tous et à la prochaine, sur cette nouvelle je vais au lit !