[LIFE] j'ai encore fait péter la CB

lol … Dit Fafa, je peux aussi craker ta CB, ché bien, je ne suis pas ton ex mais si tu veux, au niveau de la CB, je peux reprendre son role

==>

Moi j’ai craqué pour des Van’s Danny Kaas en 43 alors que depuis 3 saisons j’avais des…Malamute en 44 qui m’ont finalement fait souffrir a la longue, pas assez large pour mes petons.

J’aurai bien changé plus tot ms je trouvais pas « chaussure a mon pied » avant de me gliusser ds une Van’s et là … bohneur!!

Et ca tombe plutot bien vu que je passe de plus en plus de temps ds le park
Vivement les tests

[quote=zipette,3/05/2007 - 23:45]
Moi j’ai craqué pour des Van’s Danny Kaas en 43 alors que depuis 3 saisons j’avais des…Malamute en 44 qui m’ont finalement fait souffrir a la longue, pas assez large pour mes petons.

J’aurai bien changé plus tot ms je trouvais pas « chaussure a mon pied » avant de me gliusser ds une Van’s et là … bohneur!!

Ahh, je suis pas fou les Malamute c bien mais ça taille très petit en voila encore un exemple.

Especes de chacaux !!!
j’arrives a m’occuper de ma CB tout seul

Ta monster peut en témoigner ^^

moi, étant batteur, j’me suis acheté deux pures cymbales avec le pied qui va avec… et franchement, c’était pas trop le moment…

mais bon, j’ai craqué

je les ai testé jeudi dernier en répet et elles ont un son nickel!!!

Bon bah si on part comme ça, j’me suis acheté une platine vynil avec 20 33 tours pour en profiter ^^

Peut etre pire… j’ai fait pété la CB de mes vieux… 580euros de dette maintenant

Mais c’est le matos de snow (planche + fixe)

Tim

Je sais bien que le post n’était pas d’1 grande utilité mais la …

CA PART EN COUIL…E :s

Sa part en couilles tu trouve?
… chaqun s’exprime sur comme il a fait péter la CB, lOl c’est dans le sujet

Tim

Bon, vu comment c’est parti…

Moi, j’vais faire craquer le compte en banque de mon p’ti frangin, 480€ de dette >.< ( aussi fixs+board ^.^)