l'histoire sans fin

soudain. venue de part nul part winni l’ourson apparut dans la chambre de la fourmi pour la défendre mais…

mais elle n’avait pas besoin d’aide car elle métrisait parfaitement la situation (n’oublions pas que c’est une fourmi kamikaze!) donc…

après avoir tué tous les pervers, elle se dirigea vers Winnie et lui dit

attention juniorette, fais bien attention que ta phrase colle avec celle d’avant
j’aime bien cette histoire moi.

allez on continu.
…elle tua winnie l’ourson, faut pas faire chier marilou (c’est le nom de la fourmi) quand elle se bat c’est la morale de cette histoire, moi ej la trouve chouette, pas vous? ha bon…

bon ca va je me concentre bon ca donne ca:

…elle tua winnie l’ourson, faut pas faire chier marilou (c’est le nom de la fourmi) quand elle se bat

rho il à posté avant moi ca veux plus rien dire donc ca fait:
« casse toi tu pue et marche à l’ombre » et winnie l’ourson…

Nooooooo dit pas ça a mon pote winni il est gentil

alors, winni couru en direction de la falaise puis sauta… et attérit sur…

la grand mere de l’éléphant nain, qui aussi tot mourru et…

fut dévoré par les Krannibal de la forêts qui venaient de kidapper la fourmis kamikaz

Mais le héros Quik Silver vint biter tout les Krannibals et …

comme quick silver y voit comme il ecrit, il tombe dans une crevasse rempli de sang

et rejoins Marilou la fourmi trans kamikaze et formèrent le couple du mal! Ils avaient un objectif…

[EDIT: à la base ça devait continuer la phrase de Quick Silver mais ça va avec également avec la phrase de Belethia… ]

TG les krannibals ils sont immortels d’abord

et dévora la pitite fourmis de ses chaînes, il reçut un pitit bizoux, ce fut le début d’une grande histoire lorsque…**

? bon sang, vous avez fais trop vite. dézolé

ils avaient un objectif faire regner le bien ainsi…

il brandit son zizi en signe de victoire.

trop lol cette story

la fourmie s’apercut alors qu’il etait impuissant!!!


(Bande de malade en pleine gestation)

j’arrive plus à suivre moi.

mdr JP

la fourmie s’apercut alors qu’il etait impuissant!!!

elle est terrible cette histoire!

Elle fut tellement décue par cette nouvelle qu’elle décida de faire une offrande à la montagne afin que celle-ci lui rende son étalon…

Elle partie alors pour le pays de Kotounga. Une vallée désertique, dangereuse, peuplée de

petits hommes sans jambes qui…

OFF

Là, tu m’as flingué !!

qui se déplacaient comme des limaces…