L'esprit de la Galerie Photo

Bonjour à tous !

Le but de ce sujet est de faire passer une info de la plus haute importance…

En effet j’ai du supprimer ce soir quelques photos du module Galerie de Snow-fr car les photo n’appartenaient manifestement pas au membre qui les avait posté, mais à une marque assez connue.

Je n’en veux absolument pas au membre en question, il ne le savait probablement pas et je ne vous l’ai peut etre jamais précisé :

le but de la Galerie photo Snow-fr est de partager des photo (**de Rideessentiellement si possible…) dont nous sommes les auteurs ou les principaux acteurs, pas de publier de magnifiques photos de riders connus, prises par des photographes professionnels (à moins que vous soyez vous même LE photographe pro en question, auquel cas pas de soucis !)

Merci à tous de bien vouloir respecter cet esprit

C’est sûr que c’est important de pas mettre de photos qui ont un copyright, parce qu’après si li a des problèmes et que ça retombe sur les Admin, ça serait pas trop cool

Surtout je ne vois pas l’interêt de les héberger dans la galerie photo… car les personnes les ont bien trouvé sur le net, y a qu’a faire un lien avec directement depuis le site qui fourni les photos, la galerie photo doit servir d’hebergement des images pour les personnes n’ayant pas de FTP.

Salum’s

j’ai deux question et je ne s’avait pas trop ou les poser mais jaimerais s’avoir comment je fait pour mettre des photos et des videos merci beaucoup

Salut Drewbob,

Je te renvoie à ce topic tout y est expliqué Comment poster des images

Sinon tu peux aussi créer un album via mes controles/vos_albums/Cliquez pour créer votre premier album/transférer une image.
__
Bien sûr, tu te seras assurer de pouvoir les publier, soit parcequ’elles sont tiennes soit parce que le propriètaire t’en auras donné l’autorisation.__

voilà bon surf

Faut faire surtout attention au droit d’auteur et de propriété intellectuel pour une photo !! ca serez embetant que SK doivent de l argent pour des photos mises sur le FTP sans l autorisation du photographe.