les vacances !!

ca y est !!! c’est enfin les vacances pour nous de poitiers !!! et demain matin a 7h10: direction la gare pour prendre le train qui va a nice et après direction auron chez le grand pere et 2 semaines de pure folie a rider !!!
bonnes vacances a tous ceux de la zone B et bonne chance a tous les autres !!

Moi pas etre content car moi pas avoir de vacances avant mi mars…fait ch…
Profites en bien quand meme et pense aux autres…

Y en a qui ont dla chance!!!

de fac! C’est abusé!

Pas de vac avant paques et c’est une pauvre semaine pour bosser les partiels en plus! Le bonheur!

En tout cas pour tous ceux qui ont des vac profitez en bien et on veut des tofs à votre retour…!!!

dommage girl of snow

nous on doit encore attendre une semaine avant de

Enfin les vacances! Beh moi c’est ce soir que je pars qd meme!J’ai pas ridé depuis decembre il était temps! Bon ride a tout ceux qui partent et bonnes vacances pour les autres !

Ouai pas de chance pour ceux qui ont pas de vacances…demain je vais rider à Avoriaz, dimanche je vais voir la fin du Nescafé Champs open à leysin qui est une qualif pour les ttr…avec des gars comme jonaqs emery, olivier gitler, xaver hofman,frederik austbo… (pour ceux qui savent de quoi je parle) et le reste des vacances c’est du 80-90% verbier et les 10-20% qui restent c’est repos et fêtes…aller bon courage à tous

Héhé moi aussi demain je me barre… lol
2 semaines de pur bonheur