Les vacances parfois la police

Apres 24:00 tout les mondes dormir… mais pas les hollandais… et autre aussi! Mais quand cest ca va et quand pas? Beaucoup music possible? Je pense non. Beaucoup alcohol possible? Je pense possible MAIS juste DANS la appartement cest tout. Et vous??? Qu’est ce que vous pensez?

C’est possible mais des fois ça part en couille. Une fois un gars a du descendre pour avouer que c’est lui qui avait balancé une bouteille par la fenêtre, il s’est fait choper avec toute sa beuh…et merde. (à Crans-Montana)

Dans les arcs…
knock knock knock…

peut etre 6 persone en total(!), et pas amis…, mais aussi pas ‹ gean-et-marie ›! NON! 6 grand l’homme → special securite… (duhhhhhhh) DANS une grande maison → le studio… pas normal…

(vous comprents???) j’espere…

Je comprends , c’est pas cool ^^
Ca ne m’est pas encore arrivé! j’touche du bois …

claire que c’est le blaze !
Mais bon c’est des trucs qui arrivent avec des potes nous ça a était trop d’alcool dans le sang lol et ducoup :

_Bonjour messieur gendarmerie française, papier s’il vous plait.

nous l’anne derniere aux arcs ; vers 1h du mat c’etait bordel dans l’appart on etait 8 ; et on entend toc toc toc …
on va voir ; « bonsoir securité voila vous fetes bordel,des gens se pleignent … »
resultat le gars est rentré , il a bu un genepi avec nous , mangé un bon de tarte …

mort de rire , il s’en tapait mais bon les ordres sont les ordres …
au final il est resorti en zigzagant et nous tout content !!

mais bon sur ce coup je pense on a eu du bol …sont pas toujours sympas ces cops !!!