Les sauts

Salut a tous, dimanche quand j’étais sur les pistes…yavait un saut…pas très haut et pas trè bas…normal quoi… Je l’ai pris et bon la reception…pas terrible

Alors est-ce que vous pouvez me conseiller pour rentrer déjà le saut et des trick genre 180, 3.6 etc…

Merci d’avance !!

Tchou

Salut,

Moi perso j’ai un faible pour les rotations en backside , je trouve que sa part plus vite et que c’est plus joli mais bon sa doit être une histoire de feeling.

Mais regarde dans la rubrique « coin des freestyler » il y a déja des trucs intéressant sur le sujet j’en ai lu un il y a quelque jour qui explique bien le truc. Tu trouvera des liens avec des vidéo de l’ucpa qui explique bien.

Bye

Salut

Alors déjà avant de tenter le 360 front, il faut que tu maîtrise à 100 % le 180 front et le switch back 180 puisque ce sont les deux composants de la rotation.

Certains te conseillerons de commencer par les rotations front, d’autres par les back, c’est une question de sensation personnelle: il y a les frontsidophiles et les backsidophiles.

Mais avant tout 2 choses: -fait des petits grabs simples avec peu de vitesse pour commencer avec le FS
-va sur le site UCPA qui explique très bien les premiers pas en FS.

J’espère que je t’ai aidé