Les Reviews DVD 2007

Reviews DVD 2007

Salut à tous !

Cette saison encore on remet ça avec encore plus de reviews que l’an dernier. Nous avons pour cela organisé quelques soirées DVD Snow sur Nice, et je tiens à remercier tous les membres et amis qui m’ont aidé pour tester et commenter tous ces films.

Nous remercions aussi notre partenaire, X-treme Videos, qui nous a fournis toutes les vidéos et en particulier Benoît, BIG UP à lui !

J’espère que nos tests vous aiderons à choisir les films qui vous correspondront le plus (il y en a pour tous les goûts !) et que si un DVD vous branche, vous n’hésitiez pas à vous l’offrir (ou vous le faire offrir)…

A l’heure où j’écris ce sujet, il n’y a que le moitié des tests en ligne (13 au total), nous attendons le 2ème wagon de DVD (une douzaine de plus !).

Enjoy

bravo tout ces jolies reviews !!

Je viens de voir Storbis07 offert avec le Onboard de ce mois ci et je voulais conneitre vos impressions?

Pour ma part j’ai trouvé la part de Eero Ettala tout sqimplement splendide! Trop fort ce mec

Vivement les prochaines vidéos…

Le teaser Optimistic Ici

excellentissime (trop de rails à mon goût mais bon ca c’est mes tendances…) et par contre la vidéo en HD !!! ca déboite grave…

D’ailleurs Eero Ettala se niq bien bien le genou sur un long rail dans cette vidéo…

Le teaser Ici

PICTURE THIS

Alors je viens de me procurer ce magnifique DVD , à la couverture à la fois étonante et tellement atrayant.

**Le packaging :

Une coffret bleu, ouverture style livre, pas d’espece de rivet, qu’on force dessus et le DVD saute, en suite on a comme l’impression qu’il n’y a pas le dvd tellement il se confond parfaitement avec le reste du boitier. Le dvd est simple les deux mains du Logo sont imprimé dessus.
Mon DVD était Bleu pas Violet, c’est ce que je ne comprends pas, deux version existe je crois, un HD et l’autre DVD… Je ne sais pas laquelle j’ai.

Le menu :

Movie - Riders - Bonus

Au niveau des Bonus, rien d’exceptionel, 2 Bonus de 2 mins… MDP ne c’est pas foulé, deçu.

Le film :

HD, rien que cette abreviation donne l’eau à la bouche quand on le prononce, ca donne un effet precieux, et c’est le cas, on est tout de suite scotché par la precision et la netteté des images, un régal au niveau des yeux.
L’intro : Original, un « film » avec Jeremy Jones en acteur principal, je crois que c’est heiki Sorsa et Darrel Mathes les deux autres, me souvient plus.
1ere Part Seth Huot met tout le monde d’accord pour dire que cette vidéo va Dechirer, pour son programme Rails et BC.
Le corp : Si vous avez adorez Follow me around, ce n’est pas sur que ce sera pareil pour cet opus, Les Parts sont les unes après les autres, pas de Trip avec plusieurs riders, on se croirait un peu dans la Shakedown cette fois ci. Eero Ettala nous montre qu’il est toujours le patron au niveau urbain même si il n’a pas un futal 6XL, petite part en comparaison à celle de FMA. Darrel montre que les rails c’est facile, Jussi (qui me passe le bonjour par ailleurs des Etats Unis via mon goldmember international, si c’est pas la classe!!! Bref) nous arrive en Full speed sur les Gros Kicks BC ainsi Andreas qui est plus penché sur la descente que les airs. Dcp bien qu’une petite part pour lui nous lance des 1080 en gap de Barre Poudreuse. Shaun white et son accolyte Kevin Pearce ride ensemble un pipe aiguisé au rasoir en pleine nuit. heiki Sorsa Nous montre ce qu’il est capable de faire avec une seule fixation attachée, 360 one foot sur une table d’environ 15 mètres… Aaron biittner c’est rasé les cheveux!!! Mais pli toujours ces board avec style. Wille Yli-Luoma se gorge de poudre jusqu’au oreille en session nuit.
J’en oublie surement.
Part de fin : Jeremy Jones cloture cette vidéo, avec ces Rails et gros kicks naturels en BC, il met le point sur le i en gros. Surprise finale avec JP Walker et un tricks venu de l’espace.
Génerique : Sympathique avec tout les riders en mouvement.

Conclusion : De magnifiques tricks, un réel plaisir des yeux, MDP nous montre encore une fois qu’il sait faire une bonne vidéo à grand budget. Rien ne me fait dire que ce sera LA vidéo de cet hiver, contrairement a FMA pour la saison dernière. Un manque inconciderable de moment ou on se dit « naaaaaaaaaaan » « oooooooooh », là on se laisse plutot guidé par le montage assez simpliste mais propre.

Mot de la fin : Acheter la quand même!!! Et pas sur e-mule, c’est une HD oubliez pas!!!

Edit : Un mot sur la bande son, rien d’exceptionnel à par « in the morning » pour la part d’Eero Ettala, qui est par ailleurs la même que le teaser.

A venir le report de Thanks brain, la tuerie de Think Thank prod

Trop bien Thanks Brain dans la lignée de Patchwork Patterns avec encore plus d’originalité.
Une vidéo à part dans le monde des vidéos de snow.
A voir absolument

Pour les dvd 2008 rendez-vous Krysto remet nous ta reviex dans le topic picture this.