Les reviews DVD 2006

Reviews DVD 2006

Salut à tous !

Vous trouverez ici toutes les reviews DVD de la collec’ 2006, j’espère que nos commentaires sauront vous guider dans vos choix, surtout que noel approche…

Je tiens à remercier X-treme Videos, et plus particulièrement Benoit qui nous a gracieusement fourni les DVD que nous avons tester, et tous les membres qui m’ont aidé (quel dur labeur me direz vous !) à mater tous ces films et à donner des critiques (constructives parfois, même !)

Les reviews ne sont pas toutes là, je manque cruellement de temps en ce moment pour réunir les « testeurs » et pour rédiger ensuite tous les résumés, mais je vous promets que le reste arrive bientôt…

Salut,

La dernière video Standard Film « Paradox » est pas mal du tout, notamment des plans en traveling par helico (je sais pas si ça se dit mais tant pis) originaux et de toute beauté !!! on se croirait dans Matrix

« Paradox » une video monstre avec « futureproof » , et cette part de Mads Jonsson qui pour ma part et assez heu monstrueuse … des effets a coupé le soufle tous sa mixé sur du funk new school , un bon petit melange pour passer une bonne soirée si vous regardé la video le soir sinon oublier se que je viens de dire !
J’allai oublier la video « December » n’est pas mal dans son genre alliant road trip et bonne session flat !

kHp force de vente …

Pour l’instant ma preferee est Dereletica.
Sympa la team Stepchild en tout cas. La partie d’Andreas Wiig est vraiment superbe j’adhere totalement a son style.

Pour le fan de snow !!!
http://www.91words.com/
91 words for snow vous connaissez ? non !!!
et bien vous manquez quelques choses.
C’est ne des plus belle video que j’ai eu l’occasion de mater.
avec des séquences freeride
(de faces de fous furieux en Alaska avec des riders
n’hésites pas à envoyer à la moindre petite corniche)
du fresstyle comme on en voit si souvent puissance 5 et je suis gentil
du rail / et la touche qui fait tous c le montage et les illustartions graphiques…

allez jetez vous dessus elle le mérite
a+ et surtout bon ride

…Community Project ??!.. 1242 Production… Foncez les yeux fermés !!!

yup yup, je me trompe peut etre mais je crois pas avoir vu de review sur la MORE d’Absinthe films et la For Right or Wrong de Burton (toute récente et en libre download sur leur site burton.com/movie)

Un ptit mot sur la More, bah c du bien gras comme d’hab chez Absinthe, du tout bon mais pas aussi fun qu’une Follow me Around par exemple.

Quand a celle de Burton c’est sympa mais un peu beaucoup axé a mon gout sur Shaun W (meme si’il est vrai qu’il semble doué le gamin), par contre le passage qui montre qu’il a plein de thunes était pas nécéssaire a mon gout ( suis tres goutut moa). Bonne part sur l’ami Jeremy jones avec un jump to rail asser fat (carément énorme meme) et une part final sur Muller qui le rend plus sympathique a mon gout que par le passé (d’ailleur il en est énervant de facilité celui la aussi.)

vala. that’s all folks.
ya plus qu’a

Edit moi
si y’a un topic sur la for right or wrong emené par Beija dans la section videos pro. sorry, pas taper pas taper. (et moi comme un naze j’ai pas trouvé la fonction pour editer mon msg du dessus ??.. suis un boulet ou quoi ?)

Dis moi ta vidéo là, elle est pas sur un dvd (question)

(Messages combinés automatiquement)

UN SPACE INVADERS ICI, un vrai ?