Les Rankings

un peu off topic non ?

tu peux le lui dire par MP en plus tu auras plus de chance d’etre lu

Suceur…

kel vulgarité!! ca mérite pas un carton jaune?? [quote]
Hé St@t-Chi, je sais pas si t’as remarqué, mais on voit pas ton avatar.
[/quote]
.

Je sais mais je comprend pas pk!!! si kkn peux m aider !!

Ton image est hébergée chez wanadoo ? Si c’est le cas t’en fait pas ça marche pas non plus chez moi ils doivent avoir des pbs techniques.

le problème surtout c’est que t’avais mis deux fois les http:// (mais ça c’est bon je te l’ai corrigé)

Un peu vos histoires

Mdr

Ok, c’est- moi qui ait commencé

t’explik pas dan ton topic la difference entre:

Administrateurs • Modérateurs Freestyle • Modérateurs • Newsers • V.I.P • Membres • Bannis • Validation

ni comment on le deviens.

g droit a un p’tit cours ^^?

Administrateur: Ils sont au nombre de trois (Snowkhan, DarkBick et OoliiloO), et ce sont les créateurs du site…

Modérateur Fs:Forum, SomeOne, Moi même (et toi) qui nous occupons également de toutes les sections du forum, nous supervisons et aidons les administrateurs…

Modérateur: Machete, Amishboy, Bewis, il s’occupe de sections spécifiques du forum, il les modère comme son nom l’indique et les dynamise…

Newsers:Jah, Snowrideuzzz , s’occupent de certaines sections du forum, et à la base font des news, et recherchent les bons plans du moment…

VIP:Very Important Personn…

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif) __**Tous ces gens s'occupent du bon fonctionnement du Forum, gèrent les débordements, dynamisent le forum, s'occupent des mises en page, de taguer les titres, de mettre un peu d'ordre...**__ ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif)

Bannis:Ben ce sont les gros boulets qui ne peuvent plus se réinscrire à cause d’un mauvais comportement, mais rassure toi il faut vraiment y allé fort!!!

Validation:C’est quand tu viens de t’inscrire, tu dois valider un email avant de pouvoir poster et de profiter de tes privilèges de membre

Voili voilooo

mici ^^

Ouais plus que 946 messages

toi t’es un ptit comique mdr

junior

et toi t’es en vacance ou tu fais la chasse au message
bientot 200 en une semaine

prend le temps de sortir dehors et de te laver aussi car ca commence à sentir ici
(humour)

Mais arretez!!! c’est pas la course aux messages…

essayez plutot… la course aux posts intelligents! plus dur mais … ca sert plus

Au fait e n’arrive pas a voir les regles du forum, est ce normal?

veux etre suicidal rider lol

je les ai pas encore réécrites depuis qu’on a fait la migration. elles reviendront lors de la prochaine mise à jour

hello SK! j’etais entrain de me dire qu’il faudrait bientot refaire une mise a jour des rankings vu le nombre de gens au dessus de 1000 posts…
En gros : augmenter les paliers

Proposez

Cher Snow khan! Voila c’est mon 100eme message et forcement je ne pouvais pas faire autrement que te le destiner!
Ca fait maintenant une petite quinzaine que nous nous connaissons et je tiens a te remercier pour le travail que tu fais.Ce site me donne une nouvelle raison de venir au taf le matin! Je recois beaucoup de conseils pratiques je fais des cyber rencontres sympas bref tout va bien pour moi et ca c’est grace a toi et a toute ton equipe.
MERCI :ola: :ola:

Ma proposition

Edité par Beijatu veux pas changer d'hebergeur? paske j'arrive jamais a voir tes photos...