Les Rankings

Si vous avez d’autres idées (pour les rankings au dela de 500) n’hésitez pas !

je pensais pas ya deux mois que le forum évoluerait aussi vite

ouais je pense qu’as 800 mess, on pourrait mettre Absolut Boarder, par contre faut demander à Anubis

Les trucs comme ca augmente le risque de flood non?

ilveulent augmenter leur nom, en croyant bien faire il poste partout etc…

Enfin c’est mon avis

ouais je suis d’accord
mais c’est quand mêm cool, quand nos titres changent nn ?
et puis les flooders je m’en occupe

Je pense pas qu’il y ai ce type de probleme sur notre forum. Nous sommes une communauté de passionnés réunis que pour parler de glisse dans une bonne ambiance. Personne n’est la pour avoir le plus gros compteur d’autant plus qu’on est encore un forum tout jeune

Ouais c’est clair
et puis surtout on est des fervents fanatiques de snow et de ses sports dérivés nn ?

donc sur tou les membres que l’on a, pour l’instant y’en as aucun qui floode nn ?

Salut !

Etant un habitué des forums, quelque soit le sujet, je vais me permettre de donner mon avis :

Tu retrouveras sur CHAQUE forum des relous qui floodent, surtout quand tu auras 200 membres inscrits, tu pourras pas l’éviter, malheureusement. Cela dit, si les modoz font bien leur taf, les boulets se font remettre à leur place direct…

De plus, il est tout naturel que beaucoup de gens intelligents postent des messages à bon escient, même si le contenu est tres con. Dans ce cas, les problèmes sont gérés sans accrocs.

Voila, quant au ranking, je pense que le nombre de posts pour évoluer est faible sur ce forum, si il prend de l’ampleur en tout cas. Dans l’etat actuel des choses c’est bon ;o)

Alors on continue, on floode pas paske ca NRV les modoz et on se marre bien. Sur ce, je vais grailler, bonnapp

Jerem

Mouarf…ce serait trop d’honneur…lol…Non je préfère garder mon titre bien à moi…

ok, je comprends
mais en tt cas ce titre fait vraiment style

éh couz, pour avoir plus de rankings, tu na qua créer le ranking freerider qui pourai venir aprés freestyler ou avant

ouep au debut Freerider était dans les rankings mais comment choisir si le stade Freestyler est au dessus ou en dessous de Freerider ?

ça risquait de lancer des débats ça !

moi je pense que l’on pôurrait mettre freerideur justa avnt freestyler, je trouve que ça sonne mieux, mais bon ce n’est que mon avis

Moi je serais pour une supression pur et simple de freestyleur… Ou alors tu remplace pas Gay et tu met ça juste au dessu de skieur… Comme ça plus de pb tu peut mettre barbu a la place d’honneur!

je suis ok avec bewis moi.

le freeride, a moin de faire des descentes de malade sur des montagnes de fou, c plus simple que le freestyle, enfin pour moi, vu ke j’ai pas tellement test le freestyle aussi.

Bon on va y reflechir, si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas

moi je pense qu’on peut mettre alcooloboarder, mais ca c réservé a ceux qui ce sont fait une descente papa muntz (ou un truc dans ce style men rappele plus).
Ca serai un special ranking mais bon aprés on va semmélé les pattes avec les rankings les groupes et le rest

en tou cas je réfléchi a de noouveau rankings

Ah oué tiens « Papa Muntz » ça t’irait bien comme titre ça couz !

ouais moi aussi je vais réfléchir à d’autres rankings

Sa y’est je suis devenu Extremist
mon 500 message, c’est mon topic sur SSX 3

skieur, moi!!!