hé mais c toujours ça…
'tain ça le fait bien…
on aimerait bien se trouver ça mais des le 06… avec pas mal de terrain pour acceuillir les soirées snow-fr
hé mais c toujours ça…
'tain ça le fait bien…
on aimerait bien se trouver ça mais des le 06… avec pas mal de terrain pour acceuillir les soirées snow-fr
une bonne séance de fitness !! après, on se sent trop bien… crevée mais détendue
passer des heures et des heures avec les chevaux
rien de tel qu’un sauna après le fitness…
je rajoute « et un bon massage »
et de la douce musik
et des bougies !!
D’être enfin sur snow-fr …
Depuis le temps… ça m’a parut si long …
Et d’être en week …
Dur dur le lycée
préparer ses bagages…pour des vacances
Départ demain pour la Corse 16 jours.
à bientot…
Découvrir que mon groupe de travail dans mon nouveau taf s’appelle APO.
Y a aucun lien avec la marque, je suis chez bouygues Tel, mais ça fait quand même plaisir… surtout qu’effectivement je ride une APO!!!
De revenir enfin chez soi !
et de savoir que je repars bientôt pour allé ridé de nouveau
1 bon trip a Nice avec quelques fétards
J’ai une dalle de malade, je suis en train de me faire un bon plat de tagliatelles Carbo « à la marco » (donc pour 3 portions en gros), dans 20 min, ça va être un veritable carnage!!
Bon sa a dut etre déja dit 1 million de fois mais le plaisirs de se reveillé au coté de sa cherie…
recevoir un coup de fil d’un copain/copine que t’as pas vu depuis longtemps…te rendre compte qu’il y a des gens qui tiennent à toi, que tu donnes et que tu ne prend pas seulement dans cette vie…
une soirée beuf improvisée avec des potes ou chacun y met du sien au niveau des instru : les guitaristes qui sortent les boucleurs, la batterie, et moi aux percu (ben koi je sais faire que ça ) genre le pti’ oeuf d’anaïs, le djembé et les maracasses
Une journée d’anniv (hier) ou le portable arrete pas de sonner avec pleins de message et d’appel de gens que t’as pas vu depuis longtemps (je te rejoins Ovomaltine ) des pote(e)s plus ou moins proches mais qui pensent à toi au moins une fois dans l’année Ca fait du bien de se sentir aimé, existé …
Ridé tous le weekend avec des potes, faire de belle rencontre !
Et tripé devants les fan de tokio hotel a bercy cette aprèm avec mon ptit chouch et nos roues !
Putain de week
Petit plaisir du moment : une super bonne douche avec une bonne zic du gel douche tout doux et du shampoing qui sent trop bon. L’XtaZ quoi
1 super rencontre et 1 super WE
Petit plaisir d’un dimanche après midi bricoleur: être parvenue à changer toute seule mes plaquettes de freins! Je suis fière!
Et juste après, avoir mis la pâtée à mes collocs au ping pong! Niak niak niak!