les ptits plaisirs de la vie quotidienne

Et bin, non…

J’ai l’accent en ce moment, j’ai passé une semaines avec des belge a boire de la chimay et des picon bierre

amuse toi aux fetes de wallonie c’est maintenant ?

Elles commence jeudi, je crois…

J’arrive la bas le vendredi dans la journée

Petit plaisir la : 1 bonne biere bien fraiche

Putain j’en ai pas…
Je suis à 2 doigts de m’ouvrir une bouteille de vin…
J’ose? ou pas?

je vais voir mon frigo avant, histoire de l’accompagner…

PS : et hop!
Un bergerac et pour l’accompagner, du Cabécou avec du bon pain de campagne, ce qui me fait penser que je n’ai plus de pain pour demain!

PPS : hmmmm que c’est bon!!!

Et j’enchaine avec 2 magnifiques Chipos, tout droits sorties du … Frigo!

Et oui, les petits plaisirs de la vie quotidienne, c’est aussi manger ce dont on a envie, quand on veut!
Comme disait mon ex : « je mange équilibrée, si je veux!! »

ET UN PLAT DE PATES, UN!!!

Me faire une bonne grosse grasse matinée demain matin

Pas mieux… Je reviens d’un run de motos, c’était marrant, mais là…
Bonne nuit!

Le bonheur de pas régler son réveil!

Etre assise à côté de mon chéri dans un p’tit lit bien douillet, qui essaye de lire par dessus mon épaule mais il n’y arrive pas car il a posé ses lentilles !!!

Ouiiiii vive le Cabécou avec un bon tit vin de Cahors

Passer un week-end à Lyon chez mon pitit namoureux

d’une force!!

Un vin de Graves Château La Louvière 1998

Penses-tu, je vais me servir un verre un peu moins raffiné (l’occasion ne se présente pas), voire un verre de Gnole.

(attention, ce post n’est pas un incitation à l’alcoolisme et décline toute responsabilité en cas d’abus, bah ouais, vous n’aviez rien à faire dehors un lundi soir!! )

Je pense qu’il faut décompresser le lundi après le premier jour de taf de la semaine…

Grave, c’est un jour particulièrement stressant, faut se lever le matin, faut se raser, faut changer tes fringues, parce que c’est mal vu de porter les mêmes vêtements 2 jours de suite (sauf quand t’as pas dormi chez toi, les collègues savent aussi être compréhensifs… ^^ ), faut arriver à l’heure en plus (je n’y arrive jamais), faut sourire à ton boss et en plus, le soir, tu te dis « plus que 4 »; bonjour l’ambiance…

Pour feter ça, un martini bianco.

+1

Pour moi çà sera un Gin Lemon On The Rock

…demain c’est seulement Mardi

Enfin, j’ai réussi a trouvé un son potable sur mon amplis…

Et je me suis grave fait plez sur un pti blues en impro