les p'tits, les p'tits belges sont à la maison

bonjour à tous, alors comme le titre le souligne je suis belge.
benjamin, 29 ans, je fait du snow depuis 3 saison d’une semaine à chaque fois, et maintenant je possède un bon niveau, enfin je pense!
je suis fan de sport-auto et de jeux-video aussi, et je joue au foot, et donc si on mélange le sport-auto et les jeux-video, on passe par gt5 sur ps3, je viens de representé la belgique pendant la gtacademy!

j’ai commencé avec une burton cruzer 160 que j’ai acheté d’occasion mais maintenant j’aimerais acheté une nouvelle planche avec les dernieres technologie, donc j’ai quelques petites questions:
-je partirais pour une dominant en 156 (je fait 1m78 pour 76-78kg) avec des fix burtons qu’ils conseil, en fait je commence sur le freestyle, j’ai déjà fait des grabs 360 et du flat dès que je peux, donc mes questions sont:

-est ce qu’on ne se traine pas trop hors des parks avec une panche pareil,par rapport à ma planche actuel?

-est ce que le channel est intérressant ou pas, sinon y’a la blunt qui est dans la même gamme sans le channel ?

-si vous avez quelques conseils pour evolué en freestyle, pour riders en belgique, en hollande ou dans le nord de la france, merci

voilà, je crois que j’ai tous dit

Bienvenue Benjamin!

Pour ce qui est de tes questions et de ta board, crée un nouveau sujet dans la section appropriée (conseils matos) tu auras plus de réponses

Tim

Salut Benjamin, Bienvenue ici