Les photos de Chk en ligne...

Bonsoir à tous !

Juste un ptit poste pour présenter ma gallerie photos en ligne !!

Sobre et simple, ce sont mes débuts en web, c’est sans prétention et juste pour présenter mes premiers clichés photos…

J’ai encore plein d’idées pour améliorer ce site, comme l’agrandissement des photos qui vous interessent etc… donc n’hésitez pas à revenir, il s’améliorera au gré de vos visites…

Merci à vous pour vos coms et suggestions…

En attendant c’est par là Link

Moi j’aime bien, y’a des photos que tu as déjà mis sur le forum…
Après va falloir un peu étoffer
ça peut être sympô pour des écrans de fon sur l’ordi

tu shoot en argentique ! ya que sa de vrai !

Vraiment stylé tes photos.
Ca donne envie de faire pareil mais dès que je sors mon appareil j’obtiens des resultats de merde.
Sinon une petite question: t’utilise quoi pour faire ton site web?? j’aimerais en créer un et je voulais savoir si il fallait s’y connaitre en informatique (genre language HTML, java…) ou pas. Tu peut rep par MP pour eviter de surcharger le post (sauf si ca interesse d’autres personnes )
+

tu me l’avè deja montré sur le chat (entre abituer du chat)

je trouve la plupart de tes photos très bien

par contre il n’y en a pas baucoup, faut que tu en rejoute d’autre

Si jamais petit truc pour améliorer ton site, pense à le faire un maximum compatible avec toutes les résolutions d’écran…Parce qu’avec l’écran 15" comme j’ai au boulot, c’est vraiment bof… Et tu serais étonné du nombre de gens qui n’as pas forcément un 17" et + comme écran, et pareil pour les écrans plats…

Chacaloutte : merci pour le com ! tu sais, c’est pas bete de proposer quelques photos en fond d’écran ! je pense que ca va bientot arriver !

Olivier5555 : oui j’utilise egalment un argentique, d’ailleurs je trouve les photos tres belles, et elles ont un contraste particulier qui me plait bien ! je compte passer sur un EOS 350D, ca m’evitera kan meme le scan et les tirages à 50€ pour 2 peloches 24 poses…

Dada : je compte bien rajouter d’otr fotos, ce n’est que le début, parcontre je pense en avoir trop mis sur les voitures… de + ke ce n’est pas mon sujet préféré, mais c le dernier evenement ke g photografié… d’autres arrivent !

Harsh : merci, keske tu utilises comme appareil ? sinon pour faire ca, je n’ai pas de connaissances particulieres, j’avais deja fait mon 1er site avec frontpage, qui est inclus à partir du pack office et suivant, c comme ds word tu ecris et mes tes images et tu click sur explorer pour voir ce ke ca donne, la g utilisé dreamwever MX, plus complet et plus puissant que frontpage ! ca te permettra de faire des pages toutes betes com g fait, juste avec des liens et des fotos ! apres pour decorer ou animer un site, il fo utiliser des applis com Flash MX ou Flash 8, tu trouveras kelkes tutos, mais la c un peu plus technique, mais sans connaissances de l’html et otr languages tu pourras kan meme faire kelkes trucs… n’hesites pas si tu as d’otr kestions, comme l’hebergement etc…

merci

(Messages combinés automatiquement)

super important ce ke tu mdis la !! surtout ke g fait ca avec un 19pouces plat !!

je ne savais pas ke je devais regarder ca, je pensais que ca s’adaptait tt seul!
comment je pe arranger ca ? keske ca fait sur un 15 ? (obligé d’utiliser l’ascenseur horizontal?), et derniere kestion keske ca change le plat ou le cathodique pour l’affichage ?

merci en tout cas !

Merci pour ces réponse. en plus je crois que mon père avait installé Dreamwever mais je savais pas a quoi ca servait. je vais y jete un oeil.

J’utilise l’appareil de mon padre (pas les moyens encore d’acheter un comme lui) qui est un EOS 350D. Mon seul problème c’est que j’adorerais faire de belles photos mais faudrais que je me penche a font dedans pour maitriser toutes les fonctions de l’appareil comme l’ouverture, le temps de pose, ISO (??? ) .
Seul soucis c’est que généralement lorsque je veux faire une tof c’est sur un coup de speed, parce qu’une idée m’est passé par la tête,…
Et le résultat ne ressemble jamais a ce que j’avais imaginé (c’est ca de regardé des photos de pro comme toi après on est découragé)
voilou a +

Lol, si mes photos te plaisent tant mieux, mais ce ne sont pas du tout des photos pros, je débute tout juste !
j’utilise un compact numerique comme tout le monde et le canon à part l’iso et les modes je touche à rien, justement je veux apprendre pour faire mes propores reglages !
tu as le model de l’appareil ke tu utilises ?
sinon fais comme moi, inscris toi sur un forum photo !

Pas mal !

En effet j’avais deja vu quelques photos sur snow-fr!

Je trouve les photos en noir et blanc dans le section « vues »

Merci, ca fait plaisir venant de kelkun ki est ds la foto !!

De rien !

En plus tu me fait penser à un gars de ma classe quand je vois ces photos ! (et ta tête sur ton avatar ) (c’est un des meilleurs élèves, donc tu es sur la bonne voie )

rohh la la c bon je m’inscris direct dans une ecole de foto alors lol !!!

non c cool c sympa si mon « ptit » site peut faire plaisir !! je vais prochainement prosposer des fonds d’ecran des fotos ki plaisent et peuvent interesser suite à une idée de chacaloute !

mais malgré mes idées j’attends tjs des suggestions pour l’améliorer !

Alors pour commencer par le plus simple, le LCD par rapport au CRT, la différence se trouve dans l’interpération des " (pouces). Car un 15" LCD est équivalent à un 17" en CRT…(A peu de choses près).

Ensuite pour tester, le plus simple c’est de changer la résolution de ton écran ou encore mieux si tu le peux, tu te fais une machine virtuelle avec Virtual PC ou VMWare et tu fais en sorte d’avoir le rendu d’un 15".
En principe t’arrives à bidouiller dans le code HTML/CSS voir PHP pour que ça passe partout.

merci du tuyau, j’avais pas pensé aux pouces entre lcd et crt !!!

merci en tout cas, je jetterai un oeil et tu testeras pour moi lol tu le diras kan ce sera ok de ton coté lol

Un ptit livre d’or ne ferais pas de mal non plus je pense

Comme dans mon site ! (je ne sais pas si tu l’a vu)

Très chouette mec

je l’avais deja vu, il est tres bien fait, tu as du bon matos en plus,tu as utilisé quoi pour le faire ? vraiment sympa !

oui j’y songe au livre d’or, je regarde à droite à gauche comment en faire un pour avoir un truc sobre qui aille avec le reste !
je compte faire mes derniers ajouts de photos cet aprem et un autre petit lien !

sinon la j’ai fait quelques modifs de présentation, pour les prochains visiteurs n’hésitez pas à dl les polices que je propose, car sans, j’ai vu ce ke ca donnait d’un autre pc, bah c tout naze ! les 1ers visiteurs ont du etre surpris lol

Sinon bah toujours friands de vos commentaires et suggestions !!

(Messages combinés automatiquement)

Merci Team !

Quelqu’un a t’il des liens, pour les scripts d’un livre d’or où on peut modifier l’apparence etc ?

et j’ai des ptites questions concernant l’html, pareil s’il y a des initiés, contactez moi par mp !

Merci d’avance

Pour le HTML, le mieux est d’apprendre afin de se débrouiller seul perso j’ai appris sur le Site du Zér0, qui d’après moi est une manière sympathique et vraiment accessible d’apprendre le HTML, le PHP ou encore le C voir le C++.