Les Girlie Snow Camps...

Girlie Snow Camps

Après le succès des camps de snowboard la saison passée, Roxy a decidé de les élargir au surf et au skate. Tout au long de 2005, les filles pourront participer à plus de 20 sessions d’apprentissage ou de perfectionnement, dans 15 pays d’Europe et d’Afrique du nord. Encadrés par des Pro brevetés, ces stages pluri-disciplines, ouverts à tout les niveaux, seront animés par les rideuses du team Roxy. Cet hiver, 11 dates figurent au programme des Girlie Camps Snowboard. A travers ces camps, ce sont quatre girls qui pourront se qualifier et obtenir une invitation au prochain Roxy Chicken Jam, qui réunira l’élite du snowboard féminin à St Moritz, du 8 au 10 avril.

**Tarifs: 400 à 600 euros

**Infos et dates sur: http://www.girliecamps.com

Merci pour l’info, mais sinon on dirait qu’il marche pas le site

tu as pas une ptite photo pour la news ?

Désolé j’ai fait une erreur de frappe, je venais d’aller voir…

Toutes les infos sur le site…

Mouarf…parait que ya une bonne liste d’attente… Mais moi je trouve que c’est carrement mieux d’aller rider entre potes quand meme…parce qu’etre seulement avec des filles…c’est pas top top ca…hihihi

V’la que nikita rigole comme patie maintenant

Nop il y a des endroits avec encore pas mal de places, allez voir le site

Attends… je change ca en héhéhé!!
Fab c’est pas parce que t’as plus msn que t’es obligé de m’embeter t’es qu’un gros méchant

Je voudrai rajouter que pour les filles motivées y’a plein de sponsors qui organisent des camp et envoient leur demoiselles vous coatcher sur les parks… renseignez vous y’a pas que roxy y’a presque toutes les marques pour miss.

A++