les fins de piste les plus dure

coucou tout le monde

Je suis débutante, et les fins de pistes sont compliquées pour moi étant donné qu’il n’y a pas vraiment de pentes. J’aimerai arriver jusqu’au bout en snowboard, mais malheureusement je suis obligée de déchausser avant . Défois j’arrive à reprendre de l’élan avec mon pied droit et d’autre fois, et bennn…j’arrive à pieds.
Mon fiancé me dit " reste droite et met tout ton poid sur ta jambe gauche".
et vous me me conseillez vous?
Ha! et une autre question. Au bout de combien tps on arrive à bien rider? C’est à dire descendre une pente en prenant les virages en frontside et backside et biensûre arriver au bas des pistes sur sa board .
Merci

Alors si j’ai bien compris ce que tu appelle les fins de piste c’est des plats en fait?
Pour passer des plats il n’y a pas 40000 solutions, faut prendre de l’elan!!!

Alors c’est sur que si tu as peur de prendre de la vitesse ça va pas marcher!
Avant le plat, il faut accelerer l’allure, c’est à dire limiter les virages et pendant le plat pose ta board à plat sans faire de prise de carre et normalement ça passera sans soucis!!!

Sinon ben le temps qu’il faut pour maitriser ses deux virages ben c’est relatif ça depend des gens et de la motivation!
N’essaye pas de te comparer aux autres pour voir si tu progresse plus vite ou pas c’est pas tres constructif, essaye plutôt de te fixer des objectifs à toi et de les atteindre!!!

change de piste ^^
ba faut prendre de l’élan pour les finir si ya des plat mais perso je trouve que aller tout droit c’est le plus dur a fair

sinon avant de fair les virage en front et back moi j’ai pris une heur de cour aprés sa jai fait un aprem en feuille morte ^^ et 1an aprés a la premiere session avec des amis on etait tous debutant on savait pas fair les virage et on a donner des bon coup de rein et aprés 1h de gamelle intensive on passai les virage en back en front (mais pas sans tomber regulieremen)