Les émissions de télé réalité de l'été

Ouai c’est vrai…Moi aussi je l’ai vu…Il se passe de ces choses MDR.
Si j’ai une serie à vous proposez sa serait sans reflechirPrison Break-des prisonnier veulent s’evader et ils mettent en place toute une strategie, que du suspens, et vous verrez c’est super bien foutu !!!-

Et au fait tu as oublier que va avec puis il vont essayer de .

sinO

…sur quelle chaine tu trouve Prison Break ?..

PS: Lost saison 2 ,c’est trop fort !..

Ca sent un peu la mauvaise foi par ici quand même

Je ne dis pas que ces emissions sont bien cool loin de moi cette idée mais si vous les trouvez merdiques c’est parce qu’elle le sont vraiment ou parce que c’est la 5eme année de suite qu’ils nous pondent le même scenar’ ???

A mon avis, la majorité d’entre nous (qui étaient en age de regarder ca y’a 5 ans j’entends) a matté les premieres saisons de ce genre d’emission pour pouvoir se faire ensuite une idée et moi je me rapelle que peu de gens trouvaient ca si nul a chier y’a 5 ans, ca faisait même marrer tout le monde de matter ca…

Après, je pense que c’est la télé qui est pourrie et je trouve ca aussi chiant de nous pondre des series niaises (ado qui surfe à malibu, début de la vie de superman, nenette chasseuse de vampire, vie de femme au foyer qui s’emmerdent…) que de la télé réalité. Mais ces serie personne n’en parle…

Malgré tout, les amerloches font des efforts pour sortir des series plus cool Lost est un bon exemple tout comme Medium (sacrifié au nom de Numbers mais bon…).

Allé la télé francaise, fait encore des efforts et arrete de diffuser de la merde et quand ils diffuseront que des séries cool, des concerts, des documentaires sur des faits de sociétés, des sports de glisse, je recommencerait à la regarder.

…déconne pas cet été,on à droit au retour du zodiac !!! (d’ailleur plusieurs scènes on été tournées ici aux Diablerets,RPRZT!)

Paye ton Francis Huster qui se prend pour Jak Bauer…

T’es passé complétement à coté de Desperate Housewives, qui est une série géniale. En VO bien sûr, comme Lost .

bon moi je trouve c’est de la merde mais bon je regarde quand meme mais pas au point de connaitre le prenom de tt le monde…

(Messages combinés automatiquement)

par contre desperate housewife moi j’

(Messages combinés automatiquement)

par contre desperate housewife moi j’aime bien

moi je regarde toujours l’ile de la tentation parce que mon meilleur pote c’est tapé « laetitia » (j’suis desolé) de l’ile de la tentation N°1. alors je sais pas pourquoi mais c’est devenu culte

non mais ho c’est au top desperate houswives, c’est la seule série que je suis et pis elfman à la musique c’est toujours magique (compositeur qui bosse avec tim burton).

sinon les machin de téléréalité j’ai jaais regardé je vais pas commencer aujourd’hui!

en general quand je tombe desus je regarde 5 minutes puis ca me lasse! une chose est sur, ce genre d’emission laisse bien transparaitre la mchanceté l’hypocrisie et la superficialité de la plus part des gens!

Ce soir y-a l’ile de la tentationnnnnnnn!lol
Aller doaiim allume le poste de tv tu va voir de zolie filles

Haaaaaa ookkkk, voilà pourquoi tout ce foin autour de Laetitia, on comprend maintenant .