alors voilà, en snow, je gère pas mal, pour ce qui est de la pîste, de la powder…sauf en switch (j’ai l’impression de retourné en snow débutant)…Sinon, je rentre des grabs, mais j’ai des ptits pblms pour tout ce qui est rota…
Save me plzzzzzz
oula bah on peut pas trop t’aider:
c’est le haut du corp qui tourne en premier, les epaules puis le buste, ça suit tout seul!
ne commence pas a tourner sur le kick ca ne sert a rien pour ce qui est des petites rotations comme ca.
Sinon pour le switch commence sur les pistes vertes… moi a force je pose mieux en switch c’est bizarre mais fat dire que j’en ai fait des pistes et des pistes en switch (rouge maximum)
moi aussi je galère niveau rota, les 180 rentre trankill, mais pour le
3-6° sa va pas, mais je vais quand même esayer de t’aider, te redire ce que toutes les personne m’ont dit, quand tu arrive sur le kick, tu tourne un tout petit peu dans le sens de ta tota, tu fixe au loins un point, du genre un jolie fille arrêter au bord de la piste, tu tourne la tête dans le sens de ta rota, et tu vas retrouver le point que tu as fixé au départ.
ya des mecs qui font leur rota juste en tournant les yeux.
moi mon prob c’est que quand les suis au 270° j’me bloque, j’arrive pas + loin, sais pas pourquoi, mais cette saison…
Moi je rentre le 3 6 mais que sur des ptites bosses. Des que c est une table, je me cague dessus, c horrible. Et aussi mes 180 j arrive a les faire trop bien en front alors que mon 3 6 lui part en back!
Cette année objectif gros 3 6 sur les table avec un tit grab!! (kel pied)
J enverrai les photos et les vidéos meme si je me boite.
salut powd3r si tu veux bien ecouter le petit cours theoriques que voila ca devrait t aider .
le truc pour un 36 et de na pas lancer ces jambes dans le sens de la rota sinon tu va te bloquer a 270 et l atterrisage ve etre bizarre (croi moi )
ce qu il faut et de tout d abord arriver sur le kick avec la vitesse necessaire pour arriver dans la reception n ais pas peur si tu va un peu vite vaut mieux tomber dans la descent car sur le plat si tu tourne pas en entier tu va te faire une faute de carre et planter le tete dans la neige
ensiute des que tu sors du kick regarde la reception par dessus l epaule qui va etre a l interieure dans ta rote (ex si tu tourne a gauche regarde pardessus l epaule gauche )
et ne l as quitte pas des yeux (pour un 36 bien sur pour plus gros tu devra obligatoirement la lacher des yeuc un cour instant) tu vera les epaules vont suivre le bassin les genou et la board bien sur
le tu te reception en te disant que finalement tu aurais pue le faire depuis longtemps
bon ride a toi et fais toi tourner la tete tant que tu peux c est que tu bonheur !!
ps : pour les grosse table c est la meme chose sauf qu il ne faut pas se presser trop mais une chose ne change pas "toujours regarder la recepte c est la clée des rota!!!
personnelement j’y a arrive que depuis la saison passé et j’ai exactement le meme probleme que val o mais j’ai commencer bizzarement
d’abord des chtit grab par ci par la puis des grosse table avec grab parci par la puis tout se qui est tete en bas front flip backflip superman puis tete en bas rotation et mnt j’ai plus capté le truc avec les epaule mais ca doit venir du roller… enfin je sais pas…
essaie ma technique peu etre se sera la bonne
on bosse un peu on y arrivera
Entraine toi a l ancer PARFAITEMENT et SANS effort le 180 en flat, aprés le 360 viens tous seul, juste un petit coup supplémentaire et ca tourne ( c le cas de le dire)
Apo74 à entierement raison, vaut mieux arriver en peu plus fort et tomber dans la descente que s’ ecraser comme unesur le plat.
Je post juste pour dire que j’ai fait trois jours de snow le deuxiéme j’ai sorti un grab sur le mid de la planche (que j’avais louer) sur une petite bosse bah cétai pas gagné j’ai fait une réception un peu douloureuse j’ai carvé à mort je me suis retrouvé sur le dos face à la montagne mais j’étais content de cette fin de journée pet-être cette année je vais sortir un 3-6 comme avec une fausse réception lol…
Je kiffe ce site je kiff le snow
coucou !
Pour le 3 6 q’est ce que vous faites avec vos genoux? Parce que jme suis viandée la derniere fois. Jai fixé un point, lancé fortement mes épaules pr la rota, puis mon corps a suivi, donc en lair je tourne, mais mes genou se sont tordus ! Ya un moyen d’éviter ça ? merci