Les débuts de BB

salut à tous, comme darth maul m’a demandé je vais raconter mes débuts.
J’ai juste ridé 5 jours.

C’est assez marrant car je retrouve bien les sensations du skate.
doucp dès que j’ai chaussé ma board, je me suis tapé un gros ollie, puis half cab front back ça passe sans problème sur le flat.

J’ai ensuite pris le télésiège puis descendu ma première piste.
PROBLEME : je ne descend qu’en ligne droite ( l’habitude du skate), donc j’allais à une vitesse de OUF, je me suis tapé un gros ollie et puis je me suis bien éclaté au début, j’ai téma un peu les gars autour…

Ok j’ai capté faut un peu ralentir en slidant en back et front sinon c’est 200 à l’heure assuré.

Bon j’ai commencé à tourner surtout en front, puis ensuite en back mais j’enchainais pas super.

Deuxième descente, je me suis pas glangé mais mon style, trop laid j’ai trouvé, bon je me suis tapé donc plutôt des tricks qu’importe la descente.

Le lendemain, j’ai changé la position de mes fixs, car le vendeur m’a mis +15 0 or même en skate je suis plus style canard, donc j’ai mis +15 et -15 et ça allait beaucoup mieux.
J’ai compris qu’il fallait que je sois fléchi pour rider, et la je me tapais des lignes droites tranquilles en faisant ralentir un peu en slidant en back.

J’ai réussi à me taper des graud sauts, et à graper en tail grab, ça passe bien, j’ai essayé le nose press et tail press, mais j’arrive pas à décoller vraiment.
Autrement super content de la board, elle claque bien et très bon pour le ollie.

J’ai essayé de rider en switch, c’est pas encore ça !!:

Bon après ces quelques jours, je m’en sors pour descendre etc…;mais je sens que je fais trop d’effort pour glisser dans le spentes très raides ce qiu me fatigue.

Le tire fesse , j’ai essayé je me suis éclaté au bout de 50 m, je remettrai ça à plus tard.

conclusion : j’arrive paradoxalement à faire des tricks pas mal en falt mais une grosse daube pour glisser, mais je sens que ça vient petit à petit.

Je vais essayer d’assurer ça avant de me taper des snowparks mais j’ai hate de faire du handrail, car j’adorais ça en skate et je le sens bien.

autrement mon trick préféré est 360 front ( c’est assez marrrant je me tape des 360 front sur des bosses et je me vautre comme un débutant ensuite sur une simple ligne droite, y a des gars qui me mattaient ils deaient trouver ZARB

J’ai bien niqué ma board, j’ai vu un tronc d’arbe et je me suis tapé un 50/50 dessus mais bon le plaisir avant tout.

j’ai vu des marches dans le stations, mais j’attendrai encore un peu, car j’ai toujours pas trouvé le moyen de faire des tics tacs corrects pour remonter la pente, ( j’avais l’air con d’essayer d’avancer avec mes mains et mes pieds attachés).

allez a plus

Hello est en plus t’est en un seul morceau…Natural RIDER !!!
Le Sk8 une bonne base pour le snow
Cool, je crois en plus que tu as pris un planchon orienté FS (Capita ???)
Bad Budda en Exces of speed limit

CA se travaille la translation, t’en fais pas une fois que tu auras bien assimile le fait de se balancer de virages en virages et de tailler des courbes un peu comme en skate lorsque tu fais un long slide avec ton sk8

Yeeeah dude le métier rentre !!!

Ben tu redecouvres tes bases, mais a l’envers…Mais keep preactice super important pour les receptions…Ben oui en cas de mauvaise récep faut que tu puisses de façon naturelle, réperer quelle carre reprendre sinon gadin assuré

LA gestion de la vitesse et il faut que tu lises le terrain…Mais bon c’est les débuts donc stress fatigue et crispation …reste smmooothhhh

Relax dude, ça va le faire
Les modules ou box c 'est un peu plus easy que taper un rock en skate ou un handrail

Ride tout ce qui se présente devant toi

Balance toi en étant face la pente leve la jambe droite et des que tu la reposesl ance gauche avec le bassin en avant si ta board est flex tu te verras avancer par tes spatules …SUis je assez claire ??

Super BAD BUDDHA, bonne entrée au royaume du snow, c’est cool car je me rappel ton arrivé sur le site et tout les commentz qui se sont fait sur ton investissement qui m’a foi est belle est bein rentabilisé today…

See ya et keep enjoy

avec darth tu va savoir rentrer des 5-4 avant de tourner, un conseil essaye de descendre bien une piste avant d’essayer de gros tricks car en flat ça passe pour la recep mais sur des kicks, moins

héhé ça je m’en suis rendu compte !!! bon j’y retournerai dans deux semaines, ce qui me fait chier c’est qu’il fait trop chaud et que mes pneus hiver en ce moment c’est de la gomme, je rebondis presque avec