les coulées de neige !

Voila j’etais en hors piste avec un pote et enfait était pas loing de ce faire embarqué !! Donc je voulais savoir si c’est deja arriver à quel qu’un et ques qui c’est passer ensuite ! Et nous enfait ca nous a trop fait badé donc on cherche a ce faire embarqué par des coullée pas trop grosse et on trouve ca trop enorme ca fait flipé et ca donne une sensation toute bizzard !! Donc je voulais faire pare d’un truc que j’ai apprecié !! Et si vous essayé faite quand meme gaffe pcq ca par vite !!

Edité par Ricoshek titre corrigé, coulée un "L' , j'ai cherché dans le dico "badé" pas trouvé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

c’est moi le pote en question je confirme c’est trop bien sa fait des mini-avalanches

vraiment, de bien belles idées…

Hum… Chacun ces jeux on dira… Fais comme tu veux sur ce point mais juste deux, trois points à rappeler :

• Ne fais pas partir de coulée en dessus d’une piste
  • Ne fais pas ce genre de truc quand le danger d’avalanche est plus haut que 2
  • Pense bien que ce genre d’annerie peut te couter la saison, voir plus (je parle des petites coulées). J’ai un cousin qui est mort dans une coulée épaisse de moins d’un mètre d’épaisseur, ça peut te prouver qu’il n’y a pas besoin de beaucoup… De plus si tu ne passes pas dessous, mais que tu as juste les jambes, tu peux te foutre en l’air les ligaments ou te péter un truc. Et encore un truc, pense bien que sous la neige il y a des cailloux, et qu’il suffit de rien pour que les cailloux se mélangent à l’avalanche…

Et paf.

En effet, chacun ses trips …
Mais un conseil, ecoutez mammouth, c’est la voix de la sagesse …

Non mais serieux, vous deconnez quand meme les gars là, j’ai aussi un oncle ( c’etait pas mon cousin), qui est mort dans une coulée aussi …
Faut trop faire gaffe …

Mammouth est toujours de bon conseil, écoutez le

Hum sympa comme jeu.
Et dit, la prochaine fois vous pourriez essayer de faire du surf sur une coulée de boue

Les avalanches tuent, si vous ne regardez pas assez les infos pour le savoir je vous le dis.Je trouve ce jeu vraiment inconscient parce que tu vas étre tout fier de toi dans une mini coulée pi tu vas déclencher la maman.M’enfin l’aspect positif c’est qu’avec les rochers,tu souffrira pas

ouai vous avez surement tous raison mais au départ c’était pas volontaire ! Et ca ma fait une sensation bizzard et c’est ca que j’aime bien masi l’endroit en question les coulés son pas trés grosse et ne peuvent pas faire partir d’autre ! Mais c’est vrés que c’est un peus fou !! merci beaucoup pour les conseil mamouthe !!

Moi, je pense qu’on pouurait fermer ce sujet… parce que parler d’un sujet de cette manière… ça fait vraiment pitié!

Alors, j’espère qu’une fois tu y resteras…

désolé d’avance :

DEBILE !!!

Non sans dec arretez vos conneries … 1 de ces jours ca va pas pardonner …

ok c’est vrés -----> ferlons le sujet
ps: hum comment on fait ??

Edité par Ricoshek Sujet fermé à la demande de l'auteur