Les colis sont partis Mercredi !!!

plop,

j’avais oublié de vous dire, on a envoyé Mercredi, à tous les gagnants du concours « Look&Glisse Attitude » les lots !!! Ca devrait plus tarder à arriver chez vous now
voila c tout lol
au fait desole pour zani, tu sais la TSv.1 est pas tip top mais bon… , pour sushi et bewis vous aurez le droit aux sappes TS , mais les tout premier modeles, pas ceux que je viens de creer, et ki claquent, donc je vous en voudrais pas si vous les mettez pas lol, bon c pas naze quand meme, mais moi perso je prefert la nouvelle collection tribal lol…
bref, no panik, je prepart un autre concours sous forme d’un QCM donc super simple, quelques questions difficiles, mais tirage au sort apres selon les bonnes reponses… bref tout le monde pourra y participer, et pas besoin d’envoyer de photo ou creer quelque chose (meme si c le genre ke je prefert, comme snow contest par exemple c t bonne idee ) voila, et les lots seront deja meilleurs, deja je ferais croquer une TS2, une TS1 et des sappes nouvelle collection et ancienne, en bref plus de lots je pense, mais ce sera a negoss une fois de plus avé le boss lol…

qu’est ce ke j’ai pas dis là comme connerie tout à l’heure lol

Là je répete, lol, voila c tout

byoux

oué je l’ai reçu hier mon sticker !

j’t’avais dis c’est pas la peine j’en ai deja une pile pas possible de stickers trottiskate !

yep! g reçu la TS hier!! hihi, va faloir que j’m’y mette… attention aux ématomes! lol

Des tof, des tof !!!

bon bah moi j’ai reçu ma casquette hier et demain je vais au skatepark avec elle promis demain soir je vous envoi des tofs

hé! g déjà une tof en pleine action… mais jsé pa komen la poster si qql peut m’aider… je la mets direct!

envoie la moi sur m0bz_FM@hotmail.com ou si t’as MSN dis le moi

Mou aussi j’ai recu mon stickers et vraiment il dechire il est vraimenttropbeau!! par contre je sais pas ou le mettre

Au plein milieu de ton écran de pc

Vla notre zani qui débute en Trotti Skate, et c’est qu’un début m’a-t-elle dit

waii ma ptite lyonnaiz

EDIT ::

HEY ! zani ! j’viens d’capter qu’t’es née un 20 Aout ! Moi aussi

La classe 20 Aout powa

je suis dsl les gars j’ai oublié de charger la batterie de mon appareil photo numérique

mais demain j’essaye de faire des tofs

bien zani c’est cool!!!

hé ouais!! le 20aout! yiiiiiiiiiiiiipaaaaa
!!

WAHOOOOOOOO !

Super les amis cool Zani ta tof et c cool ke vous ayez recu tous vos lots, je vous promet ke le prochain concours les lots seron bien meilleurs mici encore pour vos commentaires c à vous tous

t’es meilleure que nous zani !

terrible ta tof ! Bon va falloir que je me remette à la TS moi

Mischief c’est debut juin ou fin juin la TS2 ?

heu c mi-juin lol vers le 15 je crois, par contre elle sera dans les decathlon fin juin il me semble, c a verifier on a pas de date exacte, et pis il faut que je peigne tous les decors planche par planche, c’est fait main, nan je deconne lol
bref on va dire fin juin pour etre trankilou lol

ouais, ya pas de soucis que tu la mettes sur le site TS! tu me pacera le lien que j’aille jeter un coup d’oeil