j’avais oublié de vous dire, on a envoyé Mercredi, à tous les gagnants du concours « Look&Glisse Attitude » les lots !!! Ca devrait plus tarder à arriver chez vous now
voila c tout lol
au fait desole pour zani, tu sais la TSv.1 est pas tip top mais bon… , pour sushi et bewis vous aurez le droit aux sappes TS , mais les tout premier modeles, pas ceux que je viens de creer, et ki claquent, donc je vous en voudrais pas si vous les mettez pas lol, bon c pas naze quand meme, mais moi perso je prefert la nouvelle collection tribal lol…
bref, no panik, je prepart un autre concours sous forme d’un QCM donc super simple, quelques questions difficiles, mais tirage au sort apres selon les bonnes reponses… bref tout le monde pourra y participer, et pas besoin d’envoyer de photo ou creer quelque chose (meme si c le genre ke je prefert, comme snow contest par exemple c t bonne idee ) voila, et les lots seront deja meilleurs, deja je ferais croquer une TS2, une TS1 et des sappes nouvelle collection et ancienne, en bref plus de lots je pense, mais ce sera a negoss une fois de plus avé le boss lol…
qu’est ce ke j’ai pas dis là comme connerie tout à l’heure lol
Super les amis cool Zani ta tof et c cool ke vous ayez recu tous vos lots, je vous promet ke le prochain concours les lots seron bien meilleurs mici encore pour vos commentaires c à vous tous
heu c mi-juin lol vers le 15 je crois, par contre elle sera dans les decathlon fin juin il me semble, c a verifier on a pas de date exacte, et pis il faut que je peigne tous les decors planche par planche, c’est fait main, nan je deconne lol
bref on va dire fin juin pour etre trankilou lol