les clubs

Voila apres une saison pas encore terminée mais presque, je me demande en vue de la saison prochaine ce que peuvent apporter les clubs en général et l’Avalanche clb de samoens en particulier.

Donc si team ou d’autres pouvaient m’expliquer un peu le fonctionnement et ce qu’apporte un club je vous en serais tres reconnaissant

Je suis là mec !!!

Alors ce que peu t’apporter un club: Plein de choses !!

Je vais parler de l’avalanche club puisque j’y était et que tu veut des renseignements sur ce club

Ce que t’apportera ce club:

• un entrainement tout les samedis avec pas mal de bon riders.
  • une licence de snowboard pour faire de la compétition, le club gère tout ce qui est inscription.
  • l’organisation de démo et de contest avec le club.
  • une bonne ambiance

Voilà si tu veut plus de renseignement demande moi

Salum’s

les entrainements ils ont lieu où? Parce que cette année soit y a un spot secret et je suis deg car je l’ai pas trouvé soit je vous ai jamais remarqué

Ils se déroulent comment? à la maniere des cours esf tous le monde derriere un mono? (meme si j’y crois pas trop)

et une tite derniere la cotisation elle est de combien? que je regarde si ca vaut le coup de rajoutée ca au frais

Les entrainements on lieu sur le domaine du grand massif.

En faite tu ride en groupe. Et quand tu va sur le parc, des gas ce post sur le big air, tu jump et ils te donnent en faite un avis extérieur sur ton tricks, un peu comme le jury lors d’un contest.
Pour la cotisation je crois que c’est 80€ ( à vérifier )

Contacter les si tu veut

Salum’s

Serieux vous les francais vous avez un avance la dessus, nous au quebec question club on a rien… tous ce qu’on a c’est un camp pour les jeunes et aussi une ecole de fs pour ceux qui en font pas… La meilleure ecole de FS ici
c’est : BOUGE TON CUL

lolllll ouai mais vous les québéquois vous avez des parks crissement top dans toute les stations !! Ouvert jusqu’à 22h30 … reshapé deux fois par jour …
Et d’après ce que j’ai vu , les québéquois n’ont pas besoins d’entrainement pour envoyer du paté (surtout en jib) !!!
Peace dude !!!

Heureusement qu’ils font des chansonnettes débiles pour leurs stations . Ca compense avec leurs parks de folie

Vous pouvez checker ce site assez souvent, il change de chanson plusieurs fois par an

le truc c’est que s’est vraiment ridicule

[hs] tellement énorme ta signature spino

lol des que je la change on me la modifie donc jdit plus rien

Qui oserai faire ça

Tu te sens moins seul là (cf signature de Dieu )

Fumier

Guerre des signatures, round 2 !

Ca me fait penser au catch.
Le pauvre snipo qui se faisait malmener par team, mais là mammouth arrive en courant, monte sur la troisième corde et ECRASE littéralement team ! Wouhouhouo, on a de l’action ce soir sur RTL9 !

moi aussi j’aimerais bien me trouver un club pour la saison prochaine pour progresser plus vite et faire des contest, mais je sais pas trop ou m’inscrire. Quelqu’un pourrait me conseiller, sachant que je suis de toulouse…

je te proposerais bien samoens avec moi mais ca risque de te faire un peu loin trovues en u nans les pyrénnés

On est obligé d’être fort pour s’inscrire ds un club ?!! Si non y’en a des bien vers Grenoble??