Les 4 mousquetaires en Autriche

Le Turtle a reussi a faire fuir la neige du Japon, maintenant l’Autriche… clairement faut lui demander ou il va avant de reserver ses vacances… pour aller ailleurs!

Je vais voir pour essayer de passer vous voir quand meme, je pourrais pas rider mais je pourrai lever le coude

Surtout que bon, il se barre des Pyrénées et ça devient instantanément le massif le mieux enneigé du monde.

Merci les gars, cela fait toujours plaisir de se savoir soutenu !!!

Franchement, je vais commencer à le croire, mais qui m’aurait filer le mauvais œil, car c’est dingue, mais à chaque fois, c’est la même galère, au jour de l’an, pareil, je suis parti en Famille à Guzet, ben, station fermée car pas de neige… !!!

Avec plaisir Milky pour une !!!

départ…

Bon trip !

Ils prevoient de la neige cette semaine, ca devrait le faire pour vous!

Profitez bien les gars on pense à vous

on a atteint le sommet!


Alors Turtle, tu as gardé tes spoilers

Oui, j’ai gardé les spoilers car ma housse était au poids limite donc je n’ai pas pris la 2ième paire .

Sinon, tout se passe bien, des télésièges chauffants, quel kiffe !!!
Nous trouvons de la PowPow, et franchement niveau freeride il y a de quoi faire, je te comprends Milky !!!

On vous fera un petit report à notre retour et merci à vous les copains !!!

Les télésièges chauffants et les pare brises, le canyon BMW, la barre et les belettes. Ya juste qu’on peut se faire agresser par des bertas locale pour monter dans les œufs à SKi-Optimal.

Comme à Verbier, sauf que les Berthas sont remplacées par des mec qui t’obligent à baisser la bulle même pas beau temps …
Bon ride les SnowFriend’s

Citation (palustris31 @ 27/01/2020 - 22:07) <{POST_SNAPBACK}>
Les télésièges chauffants et les pare brises, le canyon BMW, la barre et les belettes. Ya juste qu'on peut se faire agresser par des bertas locale pour monter dans les œufs à SKi-Optimal.


Je sais pas se qu’est un « bertas » mais g aussi eu droit à une agression verbale samedi dernier dans le Vorarlberg. Un vieux skieur local narfique anti snowboard visiblement qui voulait mettre c ski avant moi sur le râtelier de la cabine alors que j’étais devant lui ! 😡

C’est normal qu’il soit pressé, ses jours sont comptés !

Content que vous ayez de la neige!!! Niveau freeride y a de quoi faire dans le coin clairement surtout avec les super avantages de forfait saison!!

Citation (staifan @ 28/01/2020 - 10:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais pas se qu’est un « bertas » mais g aussi eu droit à une agression verbale samedi dernier dans le Vorarlberg. Un vieux skieur local narfique anti snowboard visiblement qui voulait mettre c ski avant moi sur le râtelier de la cabine alors que j’étais devant lui ! :rage:

Tu rides en Autriche souvent??

Citation (staifan @ 28/01/2020 - 10:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais pas se qu'est un « bertas » mais g aussi eu droit à une agression verbale samedi dernier dans le Vorarlberg. Un vieux skieur local narfique anti snowboard visiblement qui voulait mettre c ski avant moi sur le râtelier de la cabine alors que j'étais devant lui ! 😡


Marrant c'est presque pareil. Ce n'était pas un vieux skieur mais une de 45 ans, 1,85m, 110 kg qui m'a expliquée très très gentiment qu'elle avait déjà mis les skis avec son mari, innocent j'allai rentrer avec ma board où il restait 2 places huh.gif mad.gif .
Bizarre cette façon de courir à côté de l'œuf et cette cohue. On se serrait cru jour de grève dans le métro à Paris mais à SKi-Optimal.

En fait je monte régulièrement en suisse ou Autriche faire des journées.

J’en ai déduit qu’il y a là bas des restes d’une certaine époque un peu sectaire… y’a les skieurs et les autres. Sa m’a choqué aussi leur frénésie de citadins de base après les cabines et bizarrement surtout il y a que là bas que j’ai vu sa car en arlberg je les trouve plus relax.

En tout cas pour voir beaucoup de snowborders et trouver un esprit freeride, c'est à Mayorfen​:v:. Mayrhofen d'ailleurs aujourd'hui ou c'était jour de neige et de pow pow. :cloud_with_snow::snowflake::snowman::mountain_snow:
Demain direction Hintertux !!:call_me_hand:

Citation (palustris31 @ 29/01/2020 - 19:48) <{POST_SNAPBACK}>
En tout cas pour voir beaucoup de snowborders et trouver un esprit freeride, c'est à Mayorfen✌️. Mayrhofen d'ailleurs aujourd'hui ou c'était jour de neige et de pow pow. 🌨️❄️⛄🏔️
Demain direction Hintertux !!🤙


conseil : montez au sommet sur le glacier... wink.gif
Citation (palustris31 @ 29/01/2020 - 19:48) <{POST_SNAPBACK}>
En tout cas pour voir beaucoup de snowborders et trouver un esprit freeride, c'est à Mayorfen✌️. Mayrhofen d'ailleurs aujourd'hui ou c'était jour de neige et de pow pow. 🌨️❄️⛄🏔️
Demain direction Hintertux !!🤙

c est pas tres freeride mayrhofen, c est plutot freestyle huh.gif